Aviron

Aviron

Créée le 21/12/07 par dame-de-nage
Tu as un overblog parlant de notre sport aviron?
Fais nous le partager sans plus attendre en rejoignant dès maintenant la communauté AVIRON !

Mots-clés : Sport, Nautisme, aviron, rame, rameur

Derniers articles

Aviron et bataille navale . . .

Publié par papadudu sur le blog Fototac un blog aviron 100 % humour il y a 13 jours

Pour coller des parpaings dans l'eau faut faire comme ça

Régate et déplacement . . .

Publié par papa dudu sur le blog Fototac un blog aviron 100 % humour il y a 13 jours

Moi je suis autonome, je me démerde tout seul . . .

Le Match Encou / Basse Seine

Publié par Laurent sur le blog Laurent Basse Seine Section Loisirs il y a 13 jours

Comme chaque année nos deux clubs se sont affrontés pour le traditionnel Match Encou / Basse Seine. Cette régate en huit de couple dont la première épreuve remonte à 1889, s'est courue cette année...

Aviron, le 8 banane existe je l'ai vu . . .

Publié par papa pudu sur le blog Fototac un blog aviron 100 % humour il y a 14 jours

Les bateaux cintrés, idéal pour ramasser une veste

Aviron, le bateau qui grimpe aux arbres existe . . .

Publié par papa pudu sur le blog Fototac un blog aviron 100 % humour il y a 14 jours

D'où l'expression '' arrête de ramer, on attaque la falaise ''

Retour au bercail pour ce 2X...

Ce week-end, sortie correcte pour Gérard et Benjamin...

Aviron, on peut pas tout faire en même temps . . .

Publié par papa dudu sur le blog Fototac un blog aviron 100 % humour il y a 14 jours

Quand on est coach faut faire un choix, soit filmer soit encourager, faire les deux c'est risqué . . .

Aviron et ski nautique . . .

Publié par papa dudu sur le blog Fototac un blog aviron 100 % humour il y a 14 jours

C'est possible . . .

Aviron, les masters s'amusent . . .

Alors c'est ça le fameux bateau ponton