Alimentée par 9 blogs et animée par dame-de-nage
Tu as un overblog parlant de notre sport aviron?
Fais nous le partager sans plus attendre en rejoignant dès maintenant la communauté AVIRON !
Publié par papadudu, il y a 24 jours sur le blog www.fototac.net
on dirait les couleurs de l'acbb
Publié par papadudu, il y a 24 jours sur le blog www.fototac.net
et la nage imperturbable continue à mettre des grosses minasses . . .
Publié par papadudu, il y a 21 jours sur le blog www.fototac.net
caroline a organisé ( c'est son métier ) un séjour unique à un prix hyper compétitif pour les fans d'aviron, désireux d'assister au j.o. de pékin il ne reste à ce jour qu'une seule place pour...
Publié par papadudu, il y a 25 jours sur le blog www.fototac.net
cette oeuvre magnifique domine le bassin de gand en belgique un grand merci à arnaud janvier de la sn oise pour cette trés jolie trouvaille
Publié par Sylvain, il y a 25 jours sur le blog winstub-warriors.over-blog.com
jeudi soir, alors que je suis à besançon chez moi entrain de méditer sur la condition humaine, ludo du club d'aviron de strasbourg m'appelle. -hey ça te dirais d'aller aux championnats d'alsace...
Publié par papadudu, il y a 21 jours sur le blog www.fototac.net
mes 750 photos de la coupe de france sont enfin en ligne sur ce blog, ces prises de vues sont '' libres de droit '' servez-vous copieusement pour enrichir vos sites ou vos blogs, mille excuses...
Publié par papadudu, il y a 26 jours sur le blog www.fototac.net
si prés du ponton c'est vraiment trop con ! ! !
on peut être une rameuse de haut niveau et soigner son look, montre fantaisie, bracelets, colliers et boucles d'oreilles, trés agréable à regarder . . .
buenos aires, les argentins font du foot mais ils savent aussi ériger des statues à la gloire de leurs grands rameurs, à quand une sculpture de roland et andrieux à paris ?