Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par dame-de-nage
Tu as un overblog parlant de notre sport aviron?
Fais nous le partager sans plus attendre en rejoignant dès maintenant la communauté AVIRON !
Publié par papadudu, il y a 11 jours sur le blog www.fototac.net
prenez un sportif fin, élégant et racé, donnez lui un skiff et précisez à l'athlète qu'il faut faire de grands trous dans l'eau . . . ça bouillonne . . . ça pousse sur les jambes . . . et ça...
Publié par papadudu, il y a 12 jours sur le blog www.fototac.net
le 4 barré seniors des tacos, médaiilé de bronze aux sprints ! ! ! merci à tibo, kev, ced, sam, léo et môsieur groach de m'avoir offert ce merveilleux moment de bonheur . . .
Publié par papa pudu, il y a 12 jours sur le blog www.fototac.net
inutile de prendre un bain de foule ce soir et de vous exploser les tympans, éteignez la lumière et profitez du joli spectacle ! ! ! merci qui ?
Publié par Jonas, il y a 17 jours sur le blog jonasmeylan.over-blog.com
Dsl j'ai pu résister à la tentation de mettre la photo colgate! a gauche; nos super masters qui cartonnent trop! a droite; jw4x en mode row for gold! [photos by bruno xerca]
Publié par papadudu, il y a 16 jours sur le blog www.fototac.net
l'association l'avi sourire en collaboration avec le club d'aviron de marignane organise régulièrement des journéees d'aviron pour les handicapés, des rires, du sport, de la joie et des moments...
ca fait vachement peur ! ! !
y a le classique et trés beau fait par des pros . . . et puis y a le tatouage fait à l'arrache réalisé par les cadettes de chateau gontier sur le bras musclé du coach . . .
Publié par papadudu, il y a 9 jours sur le blog www.fototac.net
vous cherchez des vidéos ou des photos des championnats de france minimes, cadets, juniors ou seniors, ne cherchez plus c'est ici avironpassion sera présent sur les championnats du monde des moins...
Publié par papadudu, il y a 17 jours sur le blog www.fototac.net
au nom de l'amitié franco suisse et pour vous prouver que l'aviron est partout pareil, je vous offre ce petit cadeau que m'a envoyé mon ami bruno du rowing club de lausanne ! ! ! c'est culotté . . .
Publié par dame-de-nage, il y a 17 jours sur le blog dame-de-nage.over-blog.com
trois rameurs verdunois se préparent pour les jo de pékin france 3