Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par dame-de-nage
Tu as un overblog parlant de notre sport aviron?
Fais nous le partager sans plus attendre en rejoignant dès maintenant la communauté AVIRON !
Publié par papadudu, il y a 9 jours sur le blog www.fototac.net
quand la victoire ne tient qu'à un cheveux il faut mieux qu'ils soient bien en ordre . . .
Publié par papadudu, il y a 9 jours sur le blog www.fototac.net
c'est pas des manchots les gars, preuve que l'aviron ça conserve, je connais beaucoup de seniors qui rêvent de bras comme ceux-là . . .
Publié par papadudu, il y a 10 jours sur le blog www.fototac.net
j'ai encore du stock . . .
les mesures de précaution ont été maintenues jusqu'à nouvel ordre dans les clubs d'aviron des trois communes du vaucluse irradiées après un rejet radioactif d'uranium près de la centrale nucléaire...
j'attends vos réponses ! ! ! en attendant un grand bravo à fred pour cette animation c'est à vous de jouer ! ! ! je compte sur vous . . .
la joie du podium et sa charge émotionnelle ne sont pas toujours vécues de la même façon . . . mais dans les deux cas, qu'est-ce que c'est beau à voir ! ! !
Publié par papadudu, il y a 11 jours sur le blog www.fototac.net
en tout cas pour lutter contre l'insolation c'est l'idéal . . .
sébastien roure de nancy est président de club, arbitre, commentateur officiel pour la ffsa et en plus il te colle une ambiance de folie sur les bassins suite à une erreur d'affichage, notre ami...
prenez un sportif fin, élégant et racé, donnez lui un skiff et précisez à l'athlète qu'il faut faire de grands trous dans l'eau . . . ça bouillonne . . . ça pousse sur les jambes . . . et ça...