Aviron

Aviron

Créée le 21/12/07 par dame-de-nage
Tu as un overblog parlant de notre sport aviron?
Fais nous le partager sans plus attendre en rejoignant dès maintenant la communauté AVIRON !

Mots-clés : Sport, Nautisme, aviron, rame, rameur

Derniers articles

Aviron, l'art et la manière de recruter . . .

Publié par papa dudu sur le blog Fototac un blog aviron 100 % humour il y a 23 jours

Au moins le message est clair ! ! ! Merci à Zedh pour ces 2 belles affiches

Aviron, aujourd'hui au menu lentilles saucisses . . .

Publié par papa dudu sur le blog Fototac un blog aviron 100 % humour il y a 23 jours

Et qu'on vienne pas nous dire que c'est à cause de la canicule, les nitrates là je suis d'accord ! ! !

Aviron, les pelles du meilleur grimpeur . . .

Les p'tits pois sont rouges . . .

Aviron insolite . . .

Vous vous débrouillez comme vous voulez mais je veux récupérer ma clé de 13, c'est un cadeau de ma femme ! ! !

Aviron et sauvegarde de la planéte . . .

Si tu veux sauver les arbres, manges du castor . . .

L'aviron en image de synthèse . . .

Pour une future animation en 3D, à suivre . . .

Petite virée en 2 sans barreur

Publié par Carotte pour tous sur le blog  le blog carottepourtous il y a 23 jours

Quoi de mieux pour se remettre en selle qu'une bonne tête de rivière* sur 6km? (* tête de rivière = contre la montre pour les novices) Nous voilà donc inscrites en 2- avec Béné pour tester notre...

Solène tout sourire...

Petite sortie sympathique en skiff pour Solène... Les pelles ne sont pas peintes... Heureusement Solène y a remédié ce week-end... Merci... C'est bête.. j'ai oublié mon appareil photo pour cette...

Publicité aviron . . .

Publié par papadudu sur le blog Fototac un blog aviron 100 % humour il y a 24 jours

We are the Champions Publicité Aviron - Champion Vetement Publicité Aviron - Champion chaussure retrouver ce média sur www.ina.fr

Les 2 compères en 2X...

On ne s'en lasse pas... Par contre, il faudra revoir la synchro...