Aviron

Aviron

Créée le 21/12/07 par dame-de-nage
Tu as un overblog parlant de notre sport aviron?
Fais nous le partager sans plus attendre en rejoignant dès maintenant la communauté AVIRON !

Mots-clés : Sport, Nautisme, aviron, rame, rameur

Derniers articles

1h d'ergo... 14km...

Publié par BlancGrisVert du Rowing Club de Sucé sur Erdre sur le blog Le blog de BlancGrisVert (BGV) il y a 19 heures

C'est Gérard aux commandes...

Aviron, un trophée à ne pas mettre autour du cou . . .

Publié par papadudu sur le blog Fototac un blog aviron 100 % humour il y a 1 jour

On va quand même pas en faire tout un plat

Aviron, j'ai laissé tomber ma clé de 10 dans la flotte . . .

Publié par papadudu sur le blog Fototac un blog aviron 100 % humour il y a 1 jour

J'y tiens à cette clé, je l'ai depuis que je suis minime . . .

L'ergo... C'est à la mode actuellement...

Ca pousse sur les bras au lieu de pousser sur les jambes... Fréquence un peu élevée... Nous allons remédier à tout cela... Merci à ce valeureux cycliste qui vient faire des km pour le TELETHON...

Les stats de fototac pour la journée d'hier . . .

9 décembre - St Guadalupe hier 892 visitestotal 845.214 visitestotal 27.243 coms Info ou intox . . . Yann Roppers va-t-il ramer en 2010 ? Merci Yann de nous rassurer . . .

Palettes à gogo... En pleine séance de lifting...

Objectif affiché: les pelles sont unies sous les mêmes couleurs "BGV" RCSE au 1° janvier 2009...

Open d'ergo de Meyzieux

Publié par Rowman sur le blog SN Condrieu il y a 2 jours

ARTICLE EN COURS DE PUBLICATION Les resultats sont sur le site de la ligue

Photos aviron, tout arrive . . .

Publié par papadudu sur le blog Fototac un blog aviron 100 % humour il y a 3 jours

Mes 520 photos des ''France'' cadettes à Bourges sont ICI Mes 800 photos des ''France'' cadets à Bourges sont ICI à suivre d'ici trés peu de temps, les juniors (es), minimes et seniors