Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par lepetitascenseur
Vous êtes un dinosaure, vous vous sentez seul et déprimé dans les grandes villes grises sans âme. La jungle vous manque ... rejoignez la communauté des dinosaures parce qu'à plusieurs on a plus chaud ... Grôôar !
Publié par jo99, il y a 2 mois sur le blog jo99.over-blog.com
655656576567576567576456747647646546754 655656565765675765675764567476476476546
Publié par Jo99 et Luna A, il y a 2 mois sur le blog lujonatulum.over-blog.com
A passion est un moteur dangereux. les fragiles fissures cassent l'hymen d'une virginité dans un chaos sans limites. la glace cristallise le fruit interdit implosant dans mille fluorescences...
Oup de coeur, coeur gros, coeur d'artichaut, coeur de pigeon, as de coeur, de bon coeur, a coeur ouvert, sans coeur, mon petit coeur bourreau des coeurs, de tout mon coeur, de gaieté de coeur, par...
Publié par lepetitascenseur, il y a 2 mois sur le blog lepetitascenseur.over-blog.fr
clique sur l'image pour lire le programme détaillé
Publié par Jo99 et LuNa A, il y a 2 mois sur le blog lujonatulum.over-blog.com
l y a les ailes et les elles, les cœurs s'échangent et les rois demeurent les vapeurs, toujours ces vapeurs et le corps, mollement, se balance sur les fleurs qu'ils dessinent une chanson que sa...
nveloppez-moi dans vos douceurs, vos sucreries dans vos myriades inspirées, vos coléoptères éphémères dans vos flambeaux enjôleurs ou si l'on veut, dans la braise des enfers et perdez-moi, ô mon...
trouvez moi un vrai photographe! urgent !
...
Publié par Alisnat, il y a 2 mois sur le blog www.alixcrea.com