Les jeux

Les jeux

Créée le 20/12/07 par sofu
Communauté des amateurs de devinettes et autres jeux originaux !
Pour ma part, je fais des jeux avec le dessin!
A bientôt!

Derniers articles

Rien que des mots, toujours des mots.....

Publié par Kickoff sur le blog le blog de kickoff il y a 1 an

Le jeu est terminé , voici le podium : 1ère Martine 2èmes Poupette, Marion, Zounette 3ème : Trinity Pour se faire pardonner d'être aussi forte pour décortiquer les jeux en ligne sur ce blog,...

Sur le bout de la langue 3

Le jeu est terminé, un grand merci aux participants ! Le podium : 1ère Zounette 2ème Martine 3ème Anne Troisième édition de ce jeu ! (revoir sur le bout de la langue n°1, n°2) Vous avez été...

C'est quoi ce truc ??

Pascal vient de me faire parvenir cette photo mais que représente t elle ? La question est posée sur son blog mais j'en fais de même ici.....à vos commentaires !

Réponse : "Je serai le président du pouvoir d'achat"

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 1 an

Jlb a trouvé la phrase culte, puis m'a envoyé sa réponse en dessin (mais je n'arrive pas à publier le dessin??) Cliquez ici pour voir l'énoncé du jeu!

Phrase culte des présidentielles de 2007 (jeu-dessin)

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 1 an

1 : Trouvez la"phrase culte des présidentielles de 2007" Cette phrase est répétée 2 fois , en noir puis en rose et commence par le "J "(et " j " !!) 2 : Une fois la phrase reconstituée, reliez les...

Sur le bout de la langue 2

Publié par Kickoff sur le blog le blog de kickoff il y a 2 ans

Le jeu est terminé ! Le podium : 1ère Zounette (et son alter ego) avec 22 réponses 2ème Kavec 14 réponses ( en cliquant sur son pseudo, vous pourrez découvrir son inuvers.) 3ème Poupette avec 6...