Les jeux
Pour ma part, je fais des jeux avec le dessin!
A bientôt!
Derniers articles
C'est quoi ce truc ?
Le jeu est terminé, bravo à Josie qui a su reconnaitre le cou d'un flamand rose...... .pour découvrir la photo originale, cliquez sur l'image ! Pascal , devant votre vivacité d'esprit et votre...
C'est quoi ce truc ?
Le jeu est déjà terminé ! Bravo à Bruno pour sa perspicacité !Cliquez sur l'image pour avoir la réponse ... Pascal nous colle à nouveau avec cette photo et une question simple : C'est quoi ce truc...
Flou artistique 1
Le jeu est maintenant terminé. Merci aux participants et bravo ! La gagnante est Cory lane, suivent Lakshmi, Trinity, BB, Martine et Pascal.un clic sur les pseudos vous permettra de visiter leur...
Le train-train quotidien...
Pascal souhaite vous faire travailler un peu les méninges sur le thème de la SNCF..... Merci à lui pour ce quizz !
Détail d'un tableau, réponse...
Félicitations à Christophe Fétat qui a découvert le tableau Degas, "L'absinthe" (1876)
Détail d'un tableau mais lequel ?
Voici un détail de tableau connu d'un artiste connu. Je vous laisse le soin de retrouver de quelle oeuvre il s'agit !
Sur le bout de la langue 4
Le jeu est terminé ! 1ère Trinity 2ème Cory Lane 3ème bruno et Martine27 4ème Anne 5ème Pascal 6ème BBIl vous faut découvrir une maxi grille de 100 chanteurs francophones ! 1 2 3 4 A L.Voulzy...
C'est quoi ce truc ?
Pascal nous colle à nouveau avec cette photo et une question simple : C'est quoi ce truc ?? La réponse ici sur le blog de Pascal .
C'est où ce truc ??
Le jeu est terminé, un grand bravo à Ningal qui a trouvé la solution. "Cette photo a été prise en Turquie à Marmaris pour commémorer la participation des Turcs à la conquête spaciale." Pascal. Un...
C'est quoi ce truc ?
Pascal nous colle à nouveau avec cette photo et une question simple : Pourquoi l'eau coule tout le temps ?.....