Les jeux

Les jeux

Créée le 20/12/07 par sofu
Communauté des amateurs de devinettes et autres jeux originaux !
Pour ma part, je fais des jeux avec le dessin!
A bientôt!

Derniers articles

Sur le bout de la langue 6

Publié par Kickoff sur le blog le blog de kickoff il y a 1 an

Le jeu est terminé ! merci à tous pour vos nombreuses participations. 1ère : Poupette suivie de Bruno, Sailyn, Michèle, Sebiwan, Liliacée, Christophe fétat.ainsi que Marion, Bhyme et Martine Le...

Akinator

Il est incroyable, il devine vos pensées les plus secrètes......c'est Akinator ! Vous pouvez le défier en cliquant ici Amusez-vous bien ! Vos réactions en commentaires bien sûr !

à vous de jouer !

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 1 an

Quel est l'évènement d'actualité qui rassure cette famille? ;-)) PROGRAMME à venir : Demain, dimanche 13 à 13h13 Sofu est publiée chez Pénélope! 3 "BD" arrivent, je vous en donne un avant-goût :...

Sur le bout de la langue 5

Il vous faut découvrir une maxi grille de 68 chanteuses francophones ! Le jeu est terminé ! un grand merci à Pascal, Poupette, Sebiwan, Martine, Tata, Cory lane, Viveuse d'épisotopies, marion,...

Flou artistique 2

Des oeuvres d'Art extrêmement connues ont été déformées par mes soins. Je vous invite à les retrouver ! Vos réponses en commentaires 1 La grande Odalisque (Ingres) Cliquez sur l'image pour voir le...

Rébus (2)

* * * * * * *

Monuments et lieux connus 1

Le jeu est terminé. 1ère Corylane 2ème Jerem 3èmes Trinity Martine Sofu Poupette Saurez vous reconnaître les monuments et lieux connus cachés derrière ces détails ? Vous trouverez des indices en...

Devinette Gratinée et Saignante (DGS)

Qui est cet homme ? 1. Une "racaille" de cité qui a volé un scouter de 500€? 2. Un "citoyen hors-la-loi" car il s'est opposé à l'expulsion d'un sans-papier? 3. Un "assisté" car il touche le RMI,...

Rébus

Devinez le rébus de Sofu, et agissez en conséquence! ;-))