Les jeux

Les jeux

Créée le 20/12/07 par sofu
Communauté des amateurs de devinettes et autres jeux originaux !
Pour ma part, je fais des jeux avec le dessin!
A bientôt!

Derniers articles

Détail d'un tableau mais lequel ?

Publié par Kickoff sur le blog le blog de kickoff il y a 1 an

un clic sur l'image pour voir le tableau en entier A vos commentaires !

Sur le bout de la langue 9

Le jeu est maintenant terminé, merci à tous......... .......Bruno, Martine, Lizagrèce, Ashley, zounette, Tatiez, Bellelurette, Marion, trinity, Poupette A qui appartiennent ces regards ? à vous de...

Un thème pour le prochain concours photos...

Comme la dernière fois, je vous propose de voter pour le thème qui vous séduit le plus pour le prochain concours photos du blog de kickoff. bébé sport rencontre partage bleu bruits transports...

Fusion de stars 2

Le jeu est terminé, bravo à : lizagrece, ashley, zounette, mathieu, rose, himgary, martine, poupette, marion. Quatre "stars" sont mélangées.......à vous de jouer !...facile ! cou front cheveux :...

Le jeu est terminé, cliquez sur le détail pour voir le tableau. à vos commentaires !

La devinette d'Ashley...

Ashley, fidèle à ce blog , tente de vous coller avec cette devinette..... (on joue le jeu en évitant les moteurs de recherche bien sûr !) Comment 2036 : 4 peut être égal à dix ? Si comme Ashley...

vos propositions en commentaire...... INDICE : Vous avez déjà vu ce tableau sur mon blog......... grâce à cet indice, vous avez très rapidement trouvé la réponse : "la vénus au miroir" de Velasquez...

Monuments et lieux connus 2

Saurez vous reconnaître les monuments et lieux connus cachés derrière ces détails ? 1 2 3 a la Sagrada familia Le Panthéon Chambord b Arc de Triomphe arênes de Nîmes la grande muraille de Chine c...

Fusion de stars n°1

Quatre "stars" sont mélangées.......à vous de jouer ! (pour une première, le niveau n'est pas trop élevé) Appréciez la plastique de cette nouvelle star ! Front + nez : gérard depardieu Yeux :...

Concours photos, les votes sont ouverts !

Vous avez été nombreux à me faire parvenir vos clichés pour ce nouveau concours photos sur le thème du silence, et je vous en remercie. Modalités : Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par...