Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par sofu
Communauté des amateurs de devinettes et autres jeux originaux !
Pour ma part, je fais des jeux avec le dessin!
A bientôt!
Publié par Kickoff, il y a 4 mois sur le blog www.leblogdekickoff.com
Le jeu est terminé ! bravo à bb et michèle qui ont identifié le tableau. c'est une oeuvre d'albert edlfelt, un portrait de louis pasteur. pour voir le tableau en entier, cliquez sur le détail ...
le jeu est terminé, j'ai donné le dernier nom car vous sembliez ramer......ce jeu était donc si compliqué ? en ayant les réponses, je trouvais ça plutôt aisé ;-) merci à ceux et celles qui ont...
Vous connaissez le principe, je vous propose une troisième édition du "grand concours photos". les deux premiers déclinaient le thème "couleur rouge" et le thème "lumières". (en cliquant sur les...
si les régions, départements et villes de france n'ont aucun secret pour vous, vous n'aurez aucun mal à répondre à ce petit diaporama. ici que de lumières !
Publié par Kickoff, il y a 5 mois sur le blog www.leblogdekickoff.com
j'ai découvert ce jeu sur le blog de martine, du jeu du vendredi. c'est très beau, ça demande une tout petit peu de jugeotte, ça vous plaira ! http://www.haluz2.net
le jeu est terminé, un grand bravo à christophe fétat, selec et martine qui ont reconnu les tableaux pourtant très déformés. des oeuvres d'art extrêmement connues ont été déformées par mes soins....
merci à pascal pour cette image mystère ! à vous de jouer............... vous pourrez trouver quelques indices sur son blog ici bravo à bruno (http://macewanata.over-blog.com/) qui a découvert la...
merci à pascal pour cette image mystère ! à vous de jouer...............
le jeu est terminé ! merci à tous pour vos nombreuses participations. 1ère : poupette suivie de bruno, sailyn, michèle, sebiwan, liliacée, christophe fétat.ainsi que marion, bhyme et martine le...
Publié par sofu, il y a 5 mois sur le blog www.sofu2.com
quel est l'évènement d'actualité qui rassure cette famille? ;-)) programme à venir : demain, dimanche 13 à 13h13 sofu est publiée chez pénélope! 3 "bd" arrivent, je vous en donne un avant-goût :...