Les jeux

Les jeux

Créée le 20/12/07 par sofu
Communauté des amateurs de devinettes et autres jeux originaux !
Pour ma part, je fais des jeux avec le dessin!
A bientôt!

Derniers articles

Solution jeu 1

Publié par Lyll sur le blog Les trucs de Lyll il y a 6 mois

Fusion de stars 3

Publié par Kickoff sur le blog le blog de kickoff il y a 6 mois

5 "célébrités" françaises se cachent dans cette image, à vous de les retrouver ! (je répondrai à vos questions en commentaire) cou, nez, oreille , front :. Franck Dubosc cheveux : .Bernard Henri...

Jeu 1

Publié par Lyll sur le blog Les trucs de Lyll il y a 6 mois

Ces jeux viennent d'un livre ecrit et dessine a la main par l'oncle de mon pere en 1967. C'est un petit tresor familial qui contient une mine de casse-tete, enigmes et jeux. Les photos sont...

Monuments et lieux connus 3

Publié par Kickoff sur le blog le blog de kickoff il y a 6 mois

Saurez vous reconnaître les monuments et lieux connus cachés derrière ces détails ? (un clic sur le détail pour voir le monument découvert)Indice C1 : en Europe du sud 1 2 A Stonehedge (Royaume...

Flou artistique 6

Publié par Kickoff sur le blog le blog de kickoff il y a 9 mois

Quelles oeuvres ont été déformées ? (facile !!) tableau 1" Le rêve" Le douanier Rousseau cliquer sur l'image pour voir le tableau d'origine. tableau 2 "femmes de Tahiti" Paul Gauguin cliquer sur...

Ils sont 100 !

Publié par Kickoff sur le blog le blog de kickoff il y a 11 mois

Voici une image découverte sur le blog de Sifranc sur laquelle 100 personnages célèbres figurent. Saurez vous les reconnaître ? Je n'ai pas les réponses donc à vot' bon coeur m'sieurs dames !...

Grand concours photos n°4

Publié par Kickoff sur le blog le blog de kickoff il y a 1 an

Allez, on remet ça ! Cette quatrième édition est lancée sur le thème : " BLEU " Petite variante : cette fois- ci, les photos, photos retouchées et créations numériques sont acceptées ! Les photos...

C'est où ce truc ??

C'est quoi ? c'est où ? à vous de me répondre ! un clic sur l'image pour la voir en entier La cité de l'espace, Toulouse

Sur le bout de la langue 10

Le jeu est terminé, merci à tous ! A vous de retrouver ces personnalités ! 1 2 3 4 a Toubon lamartine Beregovoy Strauss Kahn b Juppé Maire Defferre Blum c Cohn bendit De Gaulle Richelieu Tapie d...

Flou artistique 5

Ils sont très peu déformés et facilement reconnaissables; à vous de me donner le titre et l'artiste ! numéro 1 Jean-François Millet "L'angelus"un clic sur l'image pour voir le tableau d'origine...