LIBELLE

LIBELLE

Créée le 20/12/07 par cecyl
Mensuel de poésie
Publié & Diffusé par l'association loi 1901 "Libelle"
Directeur de publication : Michel Prades
Illustration : Michèle Cirès-Brigand
michelprades.estsurle.net/
pradesmi@wanadoo.fr
116, r

Mots-clés : Poésie, littérature, livres

Derniers articles

La mort

Publié par la slammeuse sur le blog Le blog de la slammeuse il y a 1 an

La mort nous guette Puis jette Sur nous sa malédiction Ne nous laissant aucune possibilité d'évasion C'est une condamnation Que ce soit un acte criminel ou une maladie Elle gâche toujours plus...

A toute les femmes fortes

Ma tata Pat' A toutes les femmes fortes Qui portent Sur leurs épaules le poids de leurs enfants Un poids si lours et pourtant Elles supportent en silence Ignorent les différences Sauvent les...

L'amour

Ces questions il n'y a que les garçons qui puissent y répondre donc go ! Les garçons sont-ils capables d'aimer De cajoler De rassurer Et d'être tendre ? De nous comprendre ? Arrive-t-il,par moment...

La terre

Putains ! Quelle misère Sur la terre L'effet de serre Le réchauffement d'la planète La pollution Y faut qu'touça ,sa pète Dans une grande explosion Y faut qu'tout ça, sa s'arrête Genre...

Des promesses, rien que des promesses

Des promesses, rien que des promesses Mais que tu transgresses Ouais tu m'avais dit C'est promis Je t'appellerai J'te téléphonerai T'auras des nouvelles, je pens'rai fort à toi Ces paroles étaient...

Le vilain petit canard

J'en ai marre de l'idiotie de certaines personnes Dans ma tête y a trop de mots qui résonnent Je voudrait que le temps s'arrête, ouais s'arrête Car dans ma tête, dans ma tête tout se mélange...

Libre

Je veux être libre Et vivre Peu importe le regard des autre Peu importe cet avis qui est le votre C'est ma vie,c'est ma vie Peu m'importe la jalousie Ce que les autres pensent J'assume mes...

Garou

texte de garou des bois qui se (re)mets au long jolis texte ! Promis Garou je m'y remet et je t'écrirai un joli slam qui pète et je me mettrai dans la cours et je le hurle. Comme ça tout le monde...

Ma rentrée

Ça c'est chose faite Tout comme pour mes emplettes J'y suis aller Tout excitée Mais ça n'a pas durée Vite ,très vite j'ai supplié Pour que ça s'arrête Mais désormais c'est chose faite J'ai repris...

Star Systeme

Au son de la musique Mon corps bouge il m'explique Star sur scène En plein star système Je suis perdu au milieu de tout Au milieu de ses fous Seule à ne pas comprendre pleine de naïveté Je laisse...