de fil en aiguille
Soyez les bienvenues
Derniers articles
Grille gratuite du vendredi : Vahine ou vahinée
Cliquez sur la grille pour la télécharger Trés bonne fin de semaine, bonne broderie ! Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte
Des cadeaux, encore des cadeaux, toujours des cadeaux !!
Ce soir je vous présente les petits cadeaux que j'ai envoyé à ma croixpinette dom', et oui ! on a pas tout les jours 20 ans ( environ ! ). Comme elle est passionnée par le tour de france, je je...
Noël j-171 !!!
Serviette brodée point de chainette.
Me revoilà...
Bonjour, Et oui, cela fait déjà une semaine que je n'ai pas donner de nouvelles. Le temps passe si vite !!! Tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de prendre mon aiguille. Donc, désolé,...
1, 2, 3, VACANCES !! Petite grille
Et voilà, c'est les vacances, et la chaleur qui arrive, je ne supporte pas les températures élevées (pas glop pas glop !). Ma croipinette dom' a reçu ( enfin !! ) son colis pour son anniversaire,...
Elle aime les Fraises...
Bien évidemment vous avez tout de suite penser à charlotte aux Fraises. Et bien, vous aviez raison. Voici ma jolie petite Charlotte Celle-ci vient compléter la toile ayant pour thème "Charlotte...
Le Sal Mary Wigham
Retrouvez sur le blog de Paule la version française du sal Mary Wigham et l'avancée de chacune. Le mien avance doucement mais on ne fait pas la course non plus - la 4ème partie est déjà disponible....
Une pluie de bébés...
Re-bonjour, Je savais bien que j'avais encore quelque chose à vous dire. Une de mes collègues de boulot m'a annoncée, cet après-midi, qu'elle attendait un heureux évènement pour le mois de...
Bonne et mauvaise nouvelle...
Bonjour, La journée a été aujourd'hui très mitigée. A cela 2 raisons : une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne : Ma fille Chloé (6 ans) était toute fière de m'annoncer qu'elle passe en CE1...
Nouvelle boutique
Jour J... www.simplynecessaries.com Merci pour votre fidélité, vos petits mots... je compte sur vous pour me faire de la pub !!!!! ;)) Marie