de fil en aiguille

de fil en aiguille

Créée le 20/12/07 par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Derniers articles

Enveloppe brodée

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 4 mois

Voilà donc la magnifique enveloppe que j'ai reçue de Mariette : J'aime beaucoup ce genre de petits échanges

Ma toute première fois...

Publié par SEVE sur le blog LES CROIX DU BONHEUR il y a 4 mois

J'avais omis de vous présenter la toute première broderie que j'ai réalisée et finie. C'était pendant la grossesse et pour ma fille Chloé, il y a maintenant 7 ans. Je ne m'étais pas trop mal...

Objéctif 6 sur 12

Rebonjour, Voici l'objectif 6 sur 12 du SAL "Magie de Noël" Et voici la toile en entier J'aime beaucoup le rendu. J'aimerai me remettre sur la toile de l'ABC des Princesses de ma pepette. Il...

Une grande nouvelle !!!!!

Bonjour, J'ai une grande nouvelle que je voulais partager avec vous, voilà : Dans quelques mois et pour notre plus grand bonheur, un petit bébé va venir agrandir notre petite famille. Les enfants...

Enveloppes brodées

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 4 mois

Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup les échanges d'enveloppes brodées, c'est sympa, et très original. Mon enveloppe pour Mariette: Avez-vous déjà participé à un échange d'enveloppe brodée ?

Sal : le damier

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 4 mois

L'ATELIER DE CINOUX nous a proposé un sal original représentant un damier. Comme je n'avais "rien" à broder , je me suis inscrite. Le premier objectif consiste à broder le tour du damier et les...

Grille gratuite du vendredi : Vahine ou vahinée

Publié par BD couture sur le blog Bienvenue dans mon atelier il y a 5 mois

Cliquez sur la grille pour la télécharger Trés bonne fin de semaine, bonne broderie ! Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte

Des cadeaux, encore des cadeaux, toujours des cadeaux !!

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 5 mois

Ce soir je vous présente les petits cadeaux que j'ai envoyé à ma croixpinette dom', et oui ! on a pas tout les jours 20 ans ( environ ! ). Comme elle est passionnée par le tour de france, je je...

Noël j-171 !!!

Publié par BD couture sur le blog Bienvenue dans mon atelier il y a 5 mois

Serviette brodée point de chainette.

Me revoilà...

Publié par SEVE sur le blog LES CROIX DU BONHEUR il y a 5 mois

Bonjour, Et oui, cela fait déjà une semaine que je n'ai pas donner de nouvelles. Le temps passe si vite !!! Tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de prendre mon aiguille. Donc, désolé,...