de fil en aiguille
Soyez les bienvenues
Derniers articles
Enveloppe brodée
Voilà donc la magnifique enveloppe que j'ai reçue de Mariette : J'aime beaucoup ce genre de petits échanges
Ma toute première fois...
J'avais omis de vous présenter la toute première broderie que j'ai réalisée et finie. C'était pendant la grossesse et pour ma fille Chloé, il y a maintenant 7 ans. Je ne m'étais pas trop mal...
Objéctif 6 sur 12
Rebonjour, Voici l'objectif 6 sur 12 du SAL "Magie de Noël" Et voici la toile en entier J'aime beaucoup le rendu. J'aimerai me remettre sur la toile de l'ABC des Princesses de ma pepette. Il...
Une grande nouvelle !!!!!
Bonjour, J'ai une grande nouvelle que je voulais partager avec vous, voilà : Dans quelques mois et pour notre plus grand bonheur, un petit bébé va venir agrandir notre petite famille. Les enfants...
Enveloppes brodées
Je ne sais pas vous, mais j'aime beaucoup les échanges d'enveloppes brodées, c'est sympa, et très original. Mon enveloppe pour Mariette: Avez-vous déjà participé à un échange d'enveloppe brodée ?
Sal : le damier
L'ATELIER DE CINOUX nous a proposé un sal original représentant un damier. Comme je n'avais "rien" à broder , je me suis inscrite. Le premier objectif consiste à broder le tour du damier et les...
Grille gratuite du vendredi : Vahine ou vahinée
Cliquez sur la grille pour la télécharger Trés bonne fin de semaine, bonne broderie ! Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte
Des cadeaux, encore des cadeaux, toujours des cadeaux !!
Ce soir je vous présente les petits cadeaux que j'ai envoyé à ma croixpinette dom', et oui ! on a pas tout les jours 20 ans ( environ ! ). Comme elle est passionnée par le tour de france, je je...
Noël j-171 !!!
Serviette brodée point de chainette.
Me revoilà...
Bonjour, Et oui, cela fait déjà une semaine que je n'ai pas donner de nouvelles. Le temps passe si vite !!! Tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de prendre mon aiguille. Donc, désolé,...