Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues
Publié par mandms12, il y a 1 mois sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
en rentrant ce soir a 19h30, je jouais un petit peu dehors avec mes enfants. il faisait tellement beau qu'il fallait profiter ne serait ce que 15 minutes, de ce temps qui ne durera pas. de ce fait...
Publié par Ravenelle, il y a 1 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com
moment d'égarement... rouge ! accompagné par le petit coeur reçu de marina il y a quelques temps : *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* echange des 3 thèmes : informations sur l'échange des 3 thèmes, pdf :...
nos poules, nos moutons, et l'abc potager sont terminés. merci a vous d'avoir participé a ces sals. il nous en reste 3 autres a finir, pour celles qui le suive, donc voici les objectifs les...
en-cours point de croix.. deuxième grille du sal manuel de marques ! toile gander 19 fils teintée au thé - gast holly berry il n'en reste plus qu'une, celle de gauche et après on passe à l'étape...
je suis trop trop contente. ce n'est pas mon anniversaire, ni noel, ni ma fete.....alors quoi???? et bien rien du tout. mais je viens de recevoir ce superbe cadeau. je l'ai revé très souvent, j'en...
un nouveau tag circule sur le net et c'est cedibo qui a pensé à moi pour me refiler le bébé. ............... pour honorer ce nouveau tag, il faut :- donner le lien de la personne qui vous a...
autre broderie que j'ai commencé il y a 4 jours. il s'agit du coeur egypte, d'isabelle vautier. en effet, ma petite coco, la fillette dont je vous ai parlé ici, m'a demandé de faire une broderie...
kate et son abc potager bravo kate. très bel ouvrage, on attendra les finitions viennent ensuite ceux de bridinette et ara, qui avancent a grand pas voici leur fil a linge bridinette ara notre...
Publié par Cléo62, il y a 1 mois sur le blog cleo62.over-blog.fr
Juste un petit mot pour vous dire que je me suis lancée dans la création de petites grilles que je mettrai gratuitement à votre disposition d'ici quelques jours. un onglet "mes grilles gratuites"...
Je vous l'avais dit... ... je suis dans une période de sacs ! en voici un nouveau, un cabas de lit : c'est la première fois que je faisais des plis !! un grand cabas fleuri à poser sur le lit comme...