de fil en aiguille

de fil en aiguille

Créée le 20/12/07 par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Derniers articles

Demain c'est le depart !!!

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 4 mois

Enfin le départ, j'ai hâte de rejoindre ma copine dom quelques jours dans les pyrénnées, que du bonheur !! Donc derniers préparatifs, les cadeaux sont prêts. Un pot de confiture de prune de la...

Broderies, Cotton country quilt

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 4 mois

Voici 2 broderies que j'ai réalisée selon le livre Cotton country quilt. Un lapin,... Une maison,... Il y aura 9 blocs en tout,....donc à suivre,... Merci de votre amicale visite.

Pendant que les travaux avancent, je brode et je surveille !!!

Coucou! encore quelques jours de patience et je serais dans les pyrénnées pour une semaine de vacances, en attendant je surveille mon bricolo, après le couloir, il a attaqué l'escalier, il est un...

Sal : le grand Marquoir - 4ème partie

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 4 mois

Et bien ce Grand Marquoir porte bien son nom ¡ Je suis entrain de terminer la 4ème partie de la grille mystère du "Grand Marquoir" d'ISABELLE HACCOURT-VAUTIER. Et je ne m'en lasse pas. Regardez...

Petite visite d'ete...

Trois semaines sans donner de nouvelles, ça frise l'abandon de poste, mais l'été est propice aux travaux dans la maison, aux promenades, et à la famille. Les travaux avancent à l'étage, il reste...

Challenge été 2009

Publié par Ravenelle sur le blog Le petit atelier de Ravenelle il y a 4 mois

Pour de rire..Un samedi après-midi, mails avec la Sotte... M :"pfff... j'ai envie de faire de la couture ce week-end..ça te dit un échange ?" S - "Ok, j'ai fini mon repassage alors demain je peux...

Pour changer !

Taguée ! Chloé des Bois m'a taguée ! Tout d'abord je rappelle le principe : 1) Mettre le lien du tagueur sur son blog 2) Mettre le règlement du tag sur son blog 3) Mentionner 6 choses, habitudes ou...

En ce moment..

Je brode.... ...je choisis mes tissus... et je couds ! Journal du lundi - Rubrique des petites annonces : Recherche paires de bras supplémentaires. Totalement équipées de doigts, phalanges et...

Peignoir Bébé

Publié par saltosam sur le blog Le blog de saltosam il y a 4 mois

Ma collègue et copine de travail à mis au monde une charmante petite Léane il y a une semaine et j'en profite pour vous présenter ma création de bien venue. je lui ai confectionner un peignoir de...

Rediffusion nº 5

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 4 mois

Toujours des rediffusion car je ne me lasse pas de regarder toutes ces broderies sur lesquelles j'ai passées tant d'heures. Elles méritent bien que l'on parle d'elles une deuxième fois ¡ Fruits de...