de fil en aiguille
Soyez les bienvenues
Derniers articles
Cassy est née...
Comme Domi 89, vient de me le faire remarquer, la grossesse de ma belle-soeur est plutôt longue... Non, rassurez-vous, en fait, ma nièce CASSY est née le 14 août 2009 avec... 4 jours de retard....
Le Bleu...
Voici ma participation sur la toile ayant pour thème le BLEU. L'ange et le papillon sont extrait du modèle "Sur un nuage" du livre "Si la mer m'était complée " d'Isabelle Vautier. Un vrai régal à...
Petits ouvrages de Fées
Bonsoir à toutes Et oui les vacances sont terminées... Vivement les prochaines !!!!! Nous avons passés quelques jours à Paris, et bien entendu, je n'ai pas resisté à l'appel de ma boutique fétiche...
Broderie, visite de blog, et petite surprise...
Bonjour à toutes, ça y est, j'ai terminé mon coeur, il est encadré et accroché au mur, 5 jours top chrono, reccord battu !! J'ai rajouté mes boutons en bois, un chalet, un sapin, une tête de...
A bas la morosite, vive les poulettes en free !!!
C'est décidé, la rentrée doit être gaie, la tâche est rude, mais ne nous laissons pas gagner par le gros pessimisme ambiant, un petit bout de toile, du coton une aiguille et une grille ( gratuite...
Emma et Laurine
Bonsoir!! Comme promis, je vais vous montrer la broderie de la petite Emma! Elle est venue avec une copine, elle s'appelle Laurine. On a passé un après- midi ensemble, toutes les trois avec nos...
Essuie-main
Essuie-main réalisés pour le magazine Réalisations au point de Croix n° 2
Deja de retour... Fini les vacances !!
link Et voilà ! les vacances sont terminées, il va falloir attendre noël pour les prochaines, alors vivement noël !! Quelques photos de mon court séjour dans les pyrénées, j'ai été enchantée par...
Broderies, Cotton Country quilt
Encore 2 blocs tirés du livre Cotton country quilt. Ce sont les derniers, il y en a 9 en tout. A bientôt pour le montage Un panier,... Une poule,...
Demain c'est le depart !!!
Enfin le départ, j'ai hâte de rejoindre ma copine dom quelques jours dans les pyrénnées, que du bonheur !! Donc derniers préparatifs, les cadeaux sont prêts. Un pot de confiture de prune de la...