de fil en aiguille

de fil en aiguille

Créée le 20/12/07 par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Derniers articles

Cassy est née...

Publié par SEVE sur le blog LES CROIX DU BONHEUR il y a 3 mois

Comme Domi 89, vient de me le faire remarquer, la grossesse de ma belle-soeur est plutôt longue... Non, rassurez-vous, en fait, ma nièce CASSY est née le 14 août 2009 avec... 4 jours de retard....

Le Bleu...

Voici ma participation sur la toile ayant pour thème le BLEU. L'ange et le papillon sont extrait du modèle "Sur un nuage" du livre "Si la mer m'était complée " d'Isabelle Vautier. Un vrai régal à...

Petits ouvrages de Fées

Bonsoir à toutes Et oui les vacances sont terminées... Vivement les prochaines !!!!! Nous avons passés quelques jours à Paris, et bien entendu, je n'ai pas resisté à l'appel de ma boutique fétiche...

Broderie, visite de blog, et petite surprise...

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 3 mois

Bonjour à toutes, ça y est, j'ai terminé mon coeur, il est encadré et accroché au mur, 5 jours top chrono, reccord battu !! J'ai rajouté mes boutons en bois, un chalet, un sapin, une tête de...

A bas la morosite, vive les poulettes en free !!!

C'est décidé, la rentrée doit être gaie, la tâche est rude, mais ne nous laissons pas gagner par le gros pessimisme ambiant, un petit bout de toile, du coton une aiguille et une grille ( gratuite...

Emma et Laurine

Publié par Jeannie sur le blog passion-de-fleurs il y a 3 mois

Bonsoir!! Comme promis, je vais vous montrer la broderie de la petite Emma! Elle est venue avec une copine, elle s'appelle Laurine. On a passé un après- midi ensemble, toutes les trois avec nos...

Essuie-main

Publié par BD couture sur le blog Bienvenue dans mon atelier il y a 3 mois

Essuie-main réalisés pour le magazine Réalisations au point de Croix n° 2

Deja de retour... Fini les vacances !!

link Et voilà ! les vacances sont terminées, il va falloir attendre noël pour les prochaines, alors vivement noël !! Quelques photos de mon court séjour dans les pyrénées, j'ai été enchantée par...

Broderies, Cotton Country quilt

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 3 mois

Encore 2 blocs tirés du livre Cotton country quilt. Ce sont les derniers, il y en a 9 en tout. A bientôt pour le montage Un panier,... Une poule,...

Demain c'est le depart !!!

Enfin le départ, j'ai hâte de rejoindre ma copine dom quelques jours dans les pyrénnées, que du bonheur !! Donc derniers préparatifs, les cadeaux sont prêts. Un pot de confiture de prune de la...