de fil en aiguille

de fil en aiguille

Créée le 20/12/07 par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Derniers articles

Echange nouvelle année

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 2 mois

Mon 1er échange de la nouvelle année sur le forum Nymphéa, il y a 2 ans. Voilà ce que j'ai réalisé à la copinette, Une trousse de brodeuse: Intérieur:

La madre, formule express...

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 3 mois

Bonjour, la news de septembre est partie, mais je ne sais pas si les abonnés l'ont reçu, je me dis " pas de nouvelle, bonne nouvelle ", mais si vous ne l'avez pas eu, n'hésitez pas à me le faire...

Baby Mickey et Plutot

Publié par SEVE sur le blog LES CROIX DU BONHEUR il y a 3 mois

Bonjour tout le monde Voici la petite bidouille que j'ai commencé à broder pendant mes vacances et que j'ai fini hier soir devant NCIS. Je ne sais pas encore comment il va être fintionner. Mais...

Des bricoles a tour de bras, mini et maxi...

Bonjour à toutes, Ces derniers temps comme vous avez pu le constater pendant que je brode, mon bricolo de mari, arrange le nid ( moi je le décore, un vrai travail d'équipe...) j'ai vu sur une...

Tout faux, un coup dans l'eau...

"Accusée la madre, levez-vous, alors comme ça, Caen et Argentan se trouvent dans la manche et moi je dis c'est pas dans la poche, je vous condamne à réviser votre géographie et corriger vos...

Cassy... Suite

Oups, petit problème technique !!! Voici la photo du bavoir que je lui ai également brodé. Bonne soirée Bises Sève

Cassy est née...

Comme Domi 89, vient de me le faire remarquer, la grossesse de ma belle-soeur est plutôt longue... Non, rassurez-vous, en fait, ma nièce CASSY est née le 14 août 2009 avec... 4 jours de retard....

Le Bleu...

Voici ma participation sur la toile ayant pour thème le BLEU. L'ange et le papillon sont extrait du modèle "Sur un nuage" du livre "Si la mer m'était complée " d'Isabelle Vautier. Un vrai régal à...

Petits ouvrages de Fées

Bonsoir à toutes Et oui les vacances sont terminées... Vivement les prochaines !!!!! Nous avons passés quelques jours à Paris, et bien entendu, je n'ai pas resisté à l'appel de ma boutique fétiche...

Broderie, visite de blog, et petite surprise...

Bonjour à toutes, ça y est, j'ai terminé mon coeur, il est encadré et accroché au mur, 5 jours top chrono, reccord battu !! J'ai rajouté mes boutons en bois, un chalet, un sapin, une tête de...