Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues
Publié par Echevette, il y a 2 mois sur le blog echevette.over-blog.com
une proposition bien tentante : aller faire un tour au salon de l'aiguille mosellane qui se tient à guerting. toutes les infos sur le blog du salon et toutes les infos pratiques rassemblées par...
Publié par Rose, il y a 2 mois sur le blog www.rosevictorien.com
j'aime beaucoup les modèles de rouge du rhin aussi je vais allez lui rendre visite d'autre part c'est prés de chez moi, même à pieds je peut m'y rendre alors ! marche + plaisirs de découvrir =...
Publié par mandms12, il y a 2 mois sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
bonjour a toutes et oui, nous sommes le 16 mai, et la, tilt, ca fait 6 mois que mon blog existe mais non valerie, recompte.....cela ne fait que 5 mois. bon c'est pas grave, j'ecris un petit...
hier je n'ai pas résisté j'ai brodé ce qui sera le couvercle de ma boite en carton vous apercevez les coupons de chez shabby fabrics la semaine passée là non plus je n'avais pas résisté ils sont...
coucou les filles voici tout de suite la suite les frees alphabet, tiré d'un ancien livret de mr sajou. nous en etions resté au p, voici donc le q : que vous pouvez voir ici et telecharger la le r...
coucou les filles cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog, car comme vous le savez, les journées sont bien remplies. mais je recois des mails de croixpinettes qui...
ce coeur, je l'ai retrouvé dans mon rangement comme bien d'autre, quant dmc avait lancé ses fils de lin j'avais acheté un coffret ( fils + grilles) la dentelle je l'ai teint avec du thé très fort...
Publié par Fresita Roja, il y a 2 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
Toujours extrait de mon nouveau livre rouge de marabout (décidément ce fut un bon investissent ce livre ¡) j'ai réalisé cet ange musicien sur de la toile écru foncé avec un fil variation dmc dans...
Publié par Fresita Roja, il y a 2 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
j'ai pris un peu de retard dans l'avancement de mes sal . je viens seulement de terminer le mois d'avril des coeurs de blackrose. et je viens de commencer mai que je vous montrerai prochainement...
Publié par Ravenelle, il y a 2 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com
a la mercerie des halles... la mercière de brest avait offert aux petits des boutons choisis. on m'a aussitôt chargé d'une mission : confectionner un petit quelque chose avec ! petit crayon bleu...