Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues
Publié par mandms12, il y a 24 jours sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
mais cette fois ci par christel un petit questionnaire afin de mieux nous connaître : 1- avez vous des enfants et si oui combien? oui 2 mathilde 5 ans et mathieu 2 ans. vous les connaissez deja a...
Publié par mandms12, il y a 24 jours sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
bonjour a toutes aujourd'hui le temps rest bien couvert, quoique je pense que le soleil va finir par faire son apparition. quelques rayons essaient de pointer leur nez, mais a cause du brouillard,...
Publié par saltosam, il y a 25 jours sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Echevette nous avait offert quelques cartonnette il y a peu. j'ai moi aussi attrapée la fièvre... donc, voici mes propres cartonnette décorée. il y a encore un peu de travail avant d'atteindre le...
Publié par mandms12, il y a 26 jours sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
coucou les filles comme promis je vous fais un petit reportage sur mon exceptionnelle journée. et le terme exceptionnelle n'est pas trop important. j'étais passée hier faire un petit coucou a ma...
Publié par mandms12, il y a 27 jours sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
je voulais juste vous donner un petit peu l'eau a la bouche. je ne suis pas passée longtemps cet après midi, car je devais deposer le coeur que je vous ai montré precédemment, et préparer le diner...
Publié par belisa33, il y a 27 jours sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com
je sais que vous êtes impatiente de savoir ce qui ce cache derriére cette photo mystére. pour avoir la réponse je vous donne rendez vous demain matin à 8 heure, pour le top départ du sal avec la...
Publié par mandms12, il y a 27 jours sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
coucou les filles j'ai commencé une autre broderie il y a une quinzaine de jours. il s'agit du coeur egypte, d'isabelle vautier. je vous en avais vaguement parlé, mais comme overblog n'était pas...
Publié par la madre, il y a 27 jours sur le blog leblog.de.la.madre.com.over-blog.com
je suis partie en vadrouille, mais j'ai laissé les consignes pour que le blog soit alimenté et je garde un regard sur ce qu'il se passe. j'ai quelques petits coussins a monté à mon retour, j'ai...