de fil en aiguille

de fil en aiguille

Créée le 20/12/07 par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Derniers articles

Les conseils et astuces de la grand mère

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 1 an

Je viens de trouver un site sur lequel un petit fils dévoile les trucs et astuces que sa grand mère avait gardé dans un carnet , en voici quelques échantillons : Pour l'entretien de vos éponges,...

Mon ouvrage mam'soizic

Publié par Anonyme sur le blog le blog de la madre.com il y a 1 an

Deux articles dans la journée, je tiens la grande forme, mais hier je vous parlais de mon ouvrage mamigoz que j'ai terminé donc je vous le présente ce soir, fini et encadré. Elle a trouvé des...

Une citation pour méditer cette nuit

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 1 an

Un remords vaut mieux qu'une hésitation qui se prolonge. [ Henry de Montherlant ] Extrait de La Reine morte

Notre lieu de papotages

Publié par mandms12 sur le blog Le blog de valerie il y a 1 an

J'ai une bonne nouvelle les filles. On aura un p'tit coin rien qu'a nous, pour discuter de nos toiles, fils, de nos avancées, de nos soucis (mais la j'y crois pas), de nos joies de broder...

Sortie d'école gourmande

Un Lundi sur 2, je suis en congé. C'est un vrai plaisir de pouvoir aller chercher ma fille a "l'heure des mamans". Le plaisir est réciproque, ça se sent. Nous en avons profité pour aller faire...

Voici mes achats

Je voulais vous les montrer hier, mais impossible de me connecter sur Overblog. Alors, voici mes p'tits plaisirs Une toile beige marbrée, pour l'adecedaire des poules. Nadine qui tiens la boutique...

Une envie....

C'est decidé, je vais encore m'en mettre plein les yeux (lol) Juste après etre allée chercher ma fille a l'ecole, j'emmene mes enfants .......ou ca???? Aux p'tites bacouettes, ma boutique a...

Papotages

Bonjour les filles J'espere que vous avez toutes passé un bon week end. La semaine reprend, avec son petit train train. Pour ma part je suis contente car je vais faire mon premier échange pour...

SAL country et point de croix

INFORMATIONS Coucou les filles. Voila comment nous allons procéder. Le grand départ de ces SALS se fera le Mercredi 13 Février. Tous les 15 jours, je mettrais a disposition sur mon blog les...

C'est un debut

Aller je vous le montre.... Mais attendez quelques secondes, que je vous explique comment je vais procéder. Donc j'ai commencé a broder les moutons, pour pouvoir vous donner le premier objectif mi...