Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues
Publié par Fresita Roja, il y a 2 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
il n'existe aucun bruit plus irritant que celui d'un téléphone qui ne sonne pas.[ rupert holmes ] appelez vos ami(es) ca leur fera toujours plaisir
Publié par Rose, il y a 2 mois sur le blog www.rosevictorien.com
je trouve cette boite sympa à décoré je vais lui faire un petit lifting surtout à l'intérieure remplir l'ovale d'une jolie broderie, je cherchais l'idée j'ai trouvé chez casto un petit fermoir...
Publié par mandms12, il y a 2 mois sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
suite a l'article precedent que vous pouvez retrouver ici j'ai maintenant un carnet d'adresse bien rempli, grace a vous. vous m'avez repondu des 4 coins de la france et meme de belgique. en fait...
j'ai brodé ces pivoines il y à 20 ans , j'aimerai les finir et réaliser ma pendule mais j'ai perdu le schema et le livre, si quelqu'un l'avait ? hé oui il y à un petit manque ! cela me rendrait...
Publié par Fresita Roja, il y a 2 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
J'avais pas mal de retard.... armée de ma super aiguille turbo super fine, cette semaine j'ai avancé à grand pas - et voici voilà en image je suis assez contente du résultat et surtout d'avoir...
Publié par Ravenelle, il y a 2 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com
Parfum de lit, parfum de nuit... sur l'étiquette était écrit : "parfum de lit" au réveil, à poser sur l'oreiller la journée, au coucher, à ranger dans sa pochette "parfum de nuit" senteur gardénia...
on a toutes en nous le besoin de faire plaisir, c'est pourquoi bon nombre d'entre nous participent a des echanges, ou autres. je viens vous demander grace a cet article des petits renseignements...
qui sera remis prochainement a laurcoen effet je ne vous en avais pas parlé mais j'avais l'intention de remercier une autre visiteuse. si vous avez l'habitude de me lire, vous savez que j'aime...
c'étai le dernier petit morceau à broder voici ma boite terminée le collage ne me convient pas, sa gondole un peu . je ne sais si ont peu l'appeler cartonnage mais elle me plais bien j'ai mis à...
Publié par Echevette, il y a 2 mois sur le blog echevette.over-blog.com
une proposition bien tentante : aller faire un tour au salon de l'aiguille mosellane qui se tient à guerting. toutes les infos sur le blog du salon et toutes les infos pratiques rassemblées par...