de fil en aiguille
Soyez les bienvenues
Derniers articles
Le colis est arrive...Sceance photos
Bonjour, le colis est bien arrivé à destination, et tout a l'air de plaire à ma princesse, au vu des photos que je viens de recevoir C'est la joie de vivre, cette petite... toujours souriante !!!...
La naissance de Blanche Neige et Cendrillon
Je vous informe que Blanche Neige et Cendrillon commencent à faire leur apparition. Mais si, regardez bien, elles sont encore timides mais bientôt vous verrez leur plus beau sourire. Cet...
Stage de design textile tous les mercredis soirs
L'atelier de DESIGN TEXTILE des Ateliers d'Art Contemporain entame son module automne-hiver le 30 septembre 2009 Sous la dénomination de fil en aiguille l'atelier de design textile des Ateliers...
SAL, Petit travail d'écolière, 1er objectif....
Alors, non sans peine, voilà le 1er objectif du SAL proposé par Céline " Un petit travail d'écolière" de Marie Suarez !! C'est la 1 ère fois que je brode 1 fil sur 1 fil,.... en plus il faudrait...
Un poncho tout chaud, pour ma petite princesse...
Bonjour à toutes, Youpi ! c'est fini, et je ne suis pas mécontente du résultat, pourtant au début la laine m'a causé quelques soucis ( les dimensions ne correspondaient pas du tout, ce n'était pas...
La lettre m
Bonjour, Je vous présente ma petite participation concernnant la toile ayant pour thème le M. Au vu du motif central réalisé, mon motif paraît un peu ridicule mais bon, au moins, il y aura de...
Marque page Bambi et Panpan
Bonjour, Voici la petite broderie que j'ai réalisée hier (entre l'après-midi et la soirée). C'est la première fois que je réalisais un marque page et je dois avouer que c'est super rapide à faire....
Un petit kdo ??...
Chez Lili. HR A GAGNER : - une réalisation en broderie suisse, - une échevette,- un coupon de toile à broder,- un petit coupon de tissu, - une surprise. INSCRIPTIONS JUSQU'AU 30/09/09 - 12h00
Dimanche, ballade de blog en blog, j'en ai plein les mirettes !!!
Bonjour, il y a des jours "sans" et aujourd'hui c'est le cas, la cape que j'ai commencé et hop ! je détricote ( pas glop !) J'ai bien suivi les instructions, mais si je continue ma princesse la...
Echange nouvelle année
Mon 1er échange de la nouvelle année sur le forum Nymphéa, il y a 2 ans. Voilà ce que j'ai réalisé à la copinette, Une trousse de brodeuse: Intérieur: