Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues
Publié par mandms12, il y a 18 jours sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
coucou les filles puisque d'après vos mails, cela fonctionne maintenant (et oui je m'ameliore lol), je vous offre le d que vous pouvez télécharger ici et le e clic clic ici je m'arrete pour...
Publié par mandms12, il y a 18 jours sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
j'espere que cette fois ci sera la bonne j'ai completement refait la grille a l'dentique, car il devait y avoir un souci dans mon enregistrement croisons encore les doigts ce doit etre ici gros...
Publié par mandms12, il y a 19 jours sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
mais j'ai des difficultés a vous mettre les grilles. je viens d'aller voir sur mon blog, et malheureusement la grille est vierge. je tatonne, je tatonne, mais j'y arriverais valerie
je viens de faire le c, et j'espere que celui ci vous pourrez le télécharger allez voir ici, et dites moi bisous valerie
coucou tout le monde tout d'abord merci pour tout vos commentaires, et merci aussi de me demander de réaliser certaines lettres. plutot que de faire les grilles selon les initiales de chacunes...
Publié par mandms12, il y a 20 jours sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
coucou les filles je me suis amusée a vous refaire une petite grille vous pouvez avoir un appercu en la téléchargeant icin'hesitez pas a me donner votre point de vue, et si par hasard vous la...
Publié par la madre, il y a 19 jours sur le blog leblog.de.la.madre.com.over-blog.com
c'est déjà fini le printemps, quelques gouttes, et les nuages nous rappellent à la réalité ( pas glop, pas glop !! ). donc quand il pleut le dimanche, la madre monte ses coussins qui attendent...
je vous la remets ici, car certaines d'entre vous n'arrivent pas a ouvrir le fichier essayez ici en esperant que cette fois ci cela fonctionne. je n'ai pas reussi a vous mettre le lien pour la...
Publié par belisa33, il y a 19 jours sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com
En voila deux qui était trés impatiente de broder la 2 partie de mon sal. je parle de roxane49 et de supermamie qui n'ont pas voulu attendre. mais maintenant il faudra que vous patienter les...