de fil en aiguille

de fil en aiguille

Créée le 20/12/07 par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Derniers articles

Sherlock HOLMES et le patchwork

Publié par Ninette sur le blog Chemin faisant avec mes ancêtres il y a 1 mois

Un autre détective doté d'une mémoire extraordinaire pour résoudre les égnimes policières. Ce panneau a été fait par une amie belge

Arsène LUPIN et le patchwork

C'est le plus grand des voleurs Oui mais, c'est un gentleman... Voici une oeuvre de notre "chef" apatchwork. C'est un superbe panneau dont le thème est Arsène LUPIN. Pour ce travail, elle a laissé...

Sal, Petit travail d'écolière,...

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 1 mois

Coucou, Me revoilà, avec le 3ème objectif du SAL " Un petit travail d'écolière" de Marie Suarez proposé par Céline. Je suis entiérement satisfaite de moi, car j'ai un décallage bien visible, ce...

Couvre-lit en Patchwork

C'est le dernier (avant le suivant, car il faut dire qu'elle n'arrête pas) travail de notre "chef" , un couvre-lit, les couleurs sont très douces en voici les détails

Porte aiguilles en Patchwork

Pour ne plus perdre les aiguilles deux très jolis porte-aiguilles Bravo les filles

Coiffe en patchwork

Et voilà, la saison est repartie, toutes les petites "ouvrières" se sont retrouvées, Telles les feuilles d'automnes, elles s'affolent en préparant des ouvrages, pour les fêtes, ou pour le téléthon...

SAL, un petit travail d'écolière, 2ème...

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 2 mois

Me revoilà avec le SAL proposé par Céline, "Un petit travail d'écolière de Marie Suarez". Voici le 2ème objectif terminé, non sans peine, mais j'y suis arrivée,.... Bon, ben je vous avais programmé...

Christmas Ornaments

Publié par mamie blue sur le blog  mamie marie mamie blue il y a 2 mois

Pour bien préparer Noël je me suis procuré le spécial Noël de Just CrossStich Il vaut le coup !!! en 2 jours chez moi grâce à Bénédicte les numéros de 2007 et 2008 sont encore dispos !!! Alors ça...

J'apprends la broderie traditionnelle

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 2 mois

Voilà, je me suis lancée, il y a quelques temps dans l'apprentissage de la broderie traditionnelle, par le biais du blog de Facile Cécile. J'avais demandé à Brigitte68, où je pouvais aller pour...

Mes fils à crocheter

Publié par Lilie972 sur le blog Le blog de Lilie972 il y a 2 mois

Voilà mes fils à crocheter, je ne jette rien... on trouve toujours un petit truc à faire avec ce qui reste !!