Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues
Publié par Michou, il y a 1 an sur le blog ohunarcenciel.over-blog.com
bonjour tout le monde. eh oui, je continue dans la série pour mon ouvrage bleu même si je n'ai pas fini mais je vous montre quand même que j'avance, histoire de ne pas vous faire croire que je...
Publié par Rose, il y a 2 mois sur le blog www.rosevictorien.com
j'ai terminé la petite boite intérieure, il me reste a coller une petite tresse rose ou verte mais ma boite victorienne va faire une petite pose les broderie du salexandre pour la grande boite...
Publié par Ravenelle, il y a 2 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com
Jour j ! comme prévu c'est aujourd'hui qu'ouvre ma petite boutique en ligne avec quelques ouvrages. je vous invite donc à visiter ce lien : http://e-ravenelle.over-blog.com je vous remercie pour...
Publié par Fresita Roja, il y a 2 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
Suit son cours, je viens de terminer l'objectif de ce mois et je me régale toujours autant avec toutes ces petites maisons remplies de soleil bonne journée
Publié par Rose, il y a 2 mois sur le blog www.rosevictorien.com
quoi de plus triste qu'un lutin, mais tellement pratique pour y ranger ses schémas et fiches d'en cours chaque jours je me disais une couverture pour mon lutin serai sympa et .... alors lundi soir...
Publié par mandms12, il y a 2 mois sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
coucou les filles je sais qu'il est tard, mais je viens a peine de la finir. je suis assez contente du resultat (pour une fois lol) c'est pourquoi je vous la montre tout de suite. non, non, il ne...
Publié par Fresita Roja, il y a 2 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
pour certains, le vendredi 13 est synonyme d'événements malheureux et de catastrophes inexpliquées. pour d'autres, cette date est au contraire associée à la chance. mais d'où vient cette...
Grilles gratuites: brodeuse habile, brodeuse passionnee et debutante
bonsoir a toutes je vous ai concocté 3 petites grilles, qui pourront etre a offrir pour vous copinettes. au départ, je ne voulais faire que 2 grilles - brodeuse habile ici et télécharger la -...
cette article est dédié a toutes les institutrices qui prennent soin de nos enfants, en leur offrant le meilleur d'elles meme. je félicite votre patience, votre générosité, votre don de...
Publié par Ravenelle, il y a 3 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com
Chers lecteurs, chères lectrices, ce n'est pas évident de parler comme ça sur le blog alors je vais faire vite :) vous l'aurez sans doute remarqué, je suis assez silencieuse ces derniers temps, sur...