de fil en aiguille

de fil en aiguille

Créée le 20/12/07 par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Derniers articles

SAl " Petit Travail d'écolière" 6ème partie...

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 29 jours

Me revoilà pour vous montrer le 6ème objectif du SAL " Un petit travail d'écolière " Proposé par Céline !! Je m'éclate plus dans ses divers points, que dans le tour en point de croix !! J'avoue...

20% de rabais du 17 au 2 novembre......

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 1 mois

Offre spéciale pour le 5ème anniversaire de la boutique Broderie Passion A cette occasion, 20% de rabais sur tous vos achats du 17 au 21 novembre à la boutique ainsi que sur notre site internet...

Couvre théière

Publié par BD couture sur le blog Bienvenue dans mon atelier il y a 1 mois

Le 8 septembre,je vous demandais à quoi pouvait servir cette broderie ... Brigitte et Rhéa17 ont trouvé ! ( grille du club-point-de-croix.com)

Bienvenue Printemps

Publié par La Libellule Belge sur le blog L'Atelier de la Libellule il y a 1 mois

"Bienvenue Printemps" est une création que j'ai réalisée avec de la feutrine. Les points de broderie utiliés sont pour la plupart le point de feston, le point de tige et le point avant. Le tout...

Collection mille et une nuits

Publié par écossia sur le blog Le blog d'Ecossia il y a 1 mois

Ma nouvelle collection invite au voyage. j'ai lancé 2 costumes qui ne sont pas encore fini Ils seront mis en vente dans ma boutique sur Dawanda prochainement . voici un avant goût Ce costume...

Ma net balade du matin

Publié par Echevette sur le blog Echevette il y a 1 mois

On démarre avec Avrel28 et son joli sac à saucisson (la grille est toujours dans les frees) : Puis on continue avec cette très jolie interprétation de mon petit Je suis au jardin brodé par Meggy :...

L'Atelier se concrétise

Publié par La Libellule Belge sur le blog L'Atelier de la Libellule il y a 1 mois

Voilà quelques semaines maintenant que j'ai décidée d'ouvrir mon Atelier ! J'avoue que ça va moins vite que prévu, mais le plaisir est là ! Il y a quelques jours j'ai reçu mes étiquettes "L'Atelier...

Des laines à gagner !!

Publié par Lilie972 sur le blog Le blog de Lilie972 il y a 1 mois

TIRAGE AU SORT!!! Un tirage au sort est organisé pour permettre à 2 de mes lectrices de gagner 1 écheveau chacune de laine de la boutique Bellelaine (écheveau à choisir sur le site dans la limite...

Petit jeu chez Zabou,....

J'ai découvert un petit jeu en passant chez mon amie Poussine. Pour fêter les 2 ans de son blog, Zabou, nous propose un petit jeu, donc pour jouer, cliques ici Tirage au sort dimanche soir !!

Sal " Un petit travail d'écolière"...

J'ai atteint pour une fois sans problème, le 5ème objectif du SAL proposé par Céline !! " Un petit travail d'écolière " de Marie Suraez. J'avoue, j'ai beaucoup aimé réaliser ses différents...