de fil en aiguille

Alimentée par 18 blogs et animée par mandms12

de fil en aiguille Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Petite pensée pour un mercredi de Mars.

Publié par saltosam, il y a 6 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

"jardin du monde" à royan (17000) "lâchez prise: apprenez à suivre le flot des changements qui surviennent. devenez plus flexible et détendez vous." bhante henepola gunaratana (maître bouddhiste.)...

Voici enfin vos ouvrages !!!!!

Publié par mandms12, il y a 6 mois sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com

depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter ici, ou de mettre des photos. j'ai a chaque fois l'impression que ca va enfin fonctionner, mais quand je valide l'article, il le suprime....

Et si on se connaissait mieux....

c'est génial le net !!!!!! des liens se tissent comme on tisse une toile, toile de lin, ou toile aida, toutes nous avons la meme passion, les petits points et les petites croix. seulement c'est...

Je retente le coup....

......en vous montrant mes en-cours du moment. je vous ai parlé du sal mystery sampler de anne voici la premiere partie, avant les points speciaux et maintenant, avec les points spéciaux...

J'en ai maaaaaarre

je viens de mettre toutes vos photos, et resultat!!!!!!!! rien n'apparait. tout buggggggggg je vais abandonner pour ce soir, ca fait deja 4 jours que je tente de vous les montrer, mais la, je pete...

Nouvel essai sur ob

Publié par Fresita Roja, il y a 6 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com

je suis toujours entrain de me battre avec mr ob pour l'insertion d'une image.. heureusement que je n'insère pas de vidéo. la seule astuce que j'ai trouvé pour faire défiler les images des albums...

Sac bleu

Publié par Ravenelle, il y a 6 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com

Changement d'atmosphère... pour une rentrée couture :) un sac ! rentrée couture oui mais... pas seulement... rentrée bleue également ! serait-ce le début d'une histoire d'amour avec les tissus...

L'etoile de martin : appel a votre coeur

j'ai recu la semaine derniere, la newsletter de falbalas, qui nous parlait de l'histoire du petit martin, un petit enfant malade. prenez le temps de lire son histoire ici. nous savons toutes que...

Points speciaux, je me lance

coucou les filles, cela faisait un moment que je ne pouvais pas vous envoyer d'article. je crois meme que tout le monde avait le meme probleme avec over-blog. c'est reparé, ils ont terminé leur...

L ...................Et toujours en retard !

Publié par Cléo62, il y a 6 mois sur le blog cleo62.over-blog.fr

je vous montre donc mon l enfin terminé. je suis "légèrement" en retard par rapport aux publications de bé puique nous avons eu les points lancés du o hier. j'ai attaqué le m mais aussi un petit...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog