Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues
Publié par mandms12, il y a 6 mois sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
il y a aussi et bien, moi qui suis methodique, ca ne me va pas du tout. je ne peux plus mettre les photots comme je le souhaite, et je ne peux plus ecrire une petit mot pour chacune d'entre vous....
Publié par Ravenelle, il y a 6 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com
retour aux sources... ...chocolatées ! je suis dans une grande période sac vous allez vite le remarquer...! bonne journée :) marie ps : patience... tuto en préparation...
pause arc-en-ciel... avec l'échange de sacs organisé par bouti88 ! voici ce que j'ai reçu de sa part : la pochette intérieure : des petits "extras" encens, porte-clés citrouille, étui pour les...
A base de .... pour l'anniversaire d'une amie... une pochette pour son téléphone : un portefeuille : petits rubans à desserrer si besoin de plus d'espace à l'intérieur... une petite pochette pour...
Publié par Echevette, il y a 6 mois sur le blog echevette.over-blog.com
ma dernière petite création semble vous plaire, car voici déjà les premières petites geishas qui fleurissent sur la toile ou dans ma bal : on commence avec celle de nicole : puis celle de titival,...
je ne vous avais pas encore montré, le nouveau sal, auquel je participe.c'est cedibo qui en est la meneuse, mais au tout debut, il avait deja été propodé par caro. je l'ai pris en route, mais j'ai...
Publié par Fresita Roja, il y a 6 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com
commencez par faire ce qui est indispensable, puis ce qui est possible et soudain vous ferez l'impossible st françois d'assise
Pas completement centré comme je le voudrais, mais, je ne vais pas faire la difficile (lol) alors je suis en retard pour vous raconter notre week end de paques. pas besoin de vous dire que mes...
allez, courage valérie, ne t'enerve pas.... pour la 5eme fois depuis hier, je retente de vous mettre les objectifs. et oui, certaines s'inquietent, comme martine, mais non je ne vous oublie pas....
Publié par saltosam, il y a 6 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
"jardin du monde" à royan (17000) "lâchez prise: apprenez à suivre le flot des changements qui surviennent. devenez plus flexible et détendez vous." bhante henepola gunaratana (maître bouddhiste.)...