de fil en aiguille

Alimentée par 16 blogs et animée par mandms12

de fil en aiguille Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vendredi 13 : chance ou malheur ?

Publié par Fresita Roja, il y a 1 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com

pour certains, le vendredi 13 est synonyme d'événements malheureux et de catastrophes inexpliquées. pour d'autres, cette date est au contraire associée à la chance. mais d'où vient cette...

Grilles gratuites: brodeuse habile, brodeuse passionnee et debutante

Publié par mandms12, il y a 1 mois sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com

bonsoir a toutes je vous ai concocté 3 petites grilles, qui pourront etre a offrir pour vous copinettes. au départ, je ne voulais faire que 2 grilles - brodeuse habile ici et télécharger la -...

Merci aux institutrices

cette article est dédié a toutes les institutrices qui prennent soin de nos enfants, en leur offrant le meilleur d'elles meme. je félicite votre patience, votre générosité, votre don de...

Grille gratuite: pinkeep lettre k

bonjour a toutes. après avoir recu plusieurs mails de votre part, je vous joins enfin la lettre k que vous me demandez tant. pour le visionner c'est ici pour le télécharger c'est la vous pouvez...

Lettre ouverte

Publié par Ravenelle, il y a 1 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com

Chers lecteurs, chères lectrices, ce n'est pas évident de parler comme ça sur le blog alors je vais faire vite :) vous l'aurez sans doute remarqué, je suis assez silencieuse ces derniers temps, sur...

Week end des 4.5.6 juillet (Suite)

suite a l'article precedent, au sujet des portes ouvertes du lin d'abc, je vous propose aussi 2 autres manifestations, et pas des moindres, qui auront lieu ce meme week end. tout d'abord, en...

Expo broderie dans le 76 en juillet

j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de anne claude du lin d'abc lors d'une exposition a flers. vous connaissez surement ce site, pour son grand choix de toile de lin, de tabliers, de sacs,...

Bon anniversaire, a ma copine dom.

Publié par la madre, il y a 1 mois sur le blog leblog.de.la.madre.com.over-blog.com

comme le colis est arrivé à destination, je peux dévoiler le cadeau que j'ai concocté pour dominique, et je lui souhaite un très bon anniversaire. voilà un torchon unique, avec les motifs dégradés...

Ensemble "nature"

Publié par Ravenelle, il y a 1 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com

Puisqu'elle l'a reçu... parce que je lui dois le surnom de "ravenelle" depuis un petit nombre d'années, .. que c'était son anniversaire, .. qu'elle aime la nature, la plage, .. que c'est une jeune...

Pensée du jour

Publié par Fresita Roja, il y a 1 mois sur le blog fresitaroja.over-blog.com

la terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre.[ sitting bull ]

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog