de fil en aiguille

de fil en aiguille

Créée le 20/12/07 par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Derniers articles

Petit free et jeu-concours !

Publié par Ravenelle sur le blog Le petit atelier de Ravenelle il y a 8 mois

Black Needles... Aujourd'hui, je vous propose cette petite grille que vous avez eu l'air d'apprécier dans le dernier article :) Ça m'a fait extrêmement plaisir.......donc je la mets en free pour...

Etape n°3, présentation

Pique-aiguilles.. Une toute petite grille, "Black Needles" vite fait, bien fait ! Toile Gander 15,5fils G/Blanc cassé - Fil Gentle Art Sampler Thread Black Crow Qu'en pensez-vous ? Voudriez-vous la...

Petite pochette

Coeur à Prendre... Juste pour le plaisir, juste par amitié, j'ai reçu... Carte et pochette signées de.. "Coeur à Prendre" Des pois, une petite dentelle, du lin.. Assortie au sac offert il y a...

125 jours

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 8 mois

125 jours soit un peu plus de 4 mois, c'est le temps qu'a pris l'enveloppe de Nadine pour arriver jusqu'à chez moi. Un record ¡ Nadine du blog NADINE, UNE, DEUX CROIX m'a gentiment envoyé une...

Etape 1 : la broderie

"Needles"... Gander 15fils G/Blanc cassé - GAST Black Crow Etape 2 ? La finition........................................ à venir ! A très bientôt ;)

Un anniversaire peu ordinaire

Publié par fofi85 sur le blog Le blog de sophie il y a 8 mois

Car c'est celui d'un blog. Sa créatrice fêtera prochainement la 1ere année sur la toile. Il y a de superbes petites choses à voir. J'ai beaucoup appréciée les tenues tricoter pour "Barbie" par...

Ouvrage en hardanger réaliser par Nicole

Publié par Ninette sur le blog Chemin faisant avec mes ancêtres il y a 8 mois

Je vous avais montré le travail en cours réalisé par Nicole au point d'Hardanger, le voici terminé Et plus en détail Bravo Nicole tu es une pro

Encore des sacs

La folie des sacs reprend avec le printemps Un premier sac un deuxième le même vu de face et une trousse pour enfant ou adolescent la même vue de côté Bravo Michèle

Petits Poneys

Voici les dernières créations de Michèle notre "animalière" du club

Sac kilt

Il y avait déjà un petit bout de temps que je ne vous avais plus présenté de sac, ne croyez pas que c'était fini, non non non, notre "chef patchwork" les aime toujours autant. En voici un nouveau...