de fil en aiguille
Soyez les bienvenues
Derniers articles
Petit free et jeu-concours !
Black Needles... Aujourd'hui, je vous propose cette petite grille que vous avez eu l'air d'apprécier dans le dernier article :) Ça m'a fait extrêmement plaisir.......donc je la mets en free pour...
Etape n°3, présentation
Pique-aiguilles.. Une toute petite grille, "Black Needles" vite fait, bien fait ! Toile Gander 15,5fils G/Blanc cassé - Fil Gentle Art Sampler Thread Black Crow Qu'en pensez-vous ? Voudriez-vous la...
Petite pochette
Coeur à Prendre... Juste pour le plaisir, juste par amitié, j'ai reçu... Carte et pochette signées de.. "Coeur à Prendre" Des pois, une petite dentelle, du lin.. Assortie au sac offert il y a...
125 jours
125 jours soit un peu plus de 4 mois, c'est le temps qu'a pris l'enveloppe de Nadine pour arriver jusqu'à chez moi. Un record ¡ Nadine du blog NADINE, UNE, DEUX CROIX m'a gentiment envoyé une...
Etape 1 : la broderie
"Needles"... Gander 15fils G/Blanc cassé - GAST Black Crow Etape 2 ? La finition........................................ à venir ! A très bientôt ;)
Un anniversaire peu ordinaire
Car c'est celui d'un blog. Sa créatrice fêtera prochainement la 1ere année sur la toile. Il y a de superbes petites choses à voir. J'ai beaucoup appréciée les tenues tricoter pour "Barbie" par...
Ouvrage en hardanger réaliser par Nicole
Je vous avais montré le travail en cours réalisé par Nicole au point d'Hardanger, le voici terminé Et plus en détail Bravo Nicole tu es une pro
Encore des sacs
La folie des sacs reprend avec le printemps Un premier sac un deuxième le même vu de face et une trousse pour enfant ou adolescent la même vue de côté Bravo Michèle
Petits Poneys
Voici les dernières créations de Michèle notre "animalière" du club
Sac kilt
Il y avait déjà un petit bout de temps que je ne vous avais plus présenté de sac, ne croyez pas que c'était fini, non non non, notre "chef patchwork" les aime toujours autant. En voici un nouveau...