Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues
Publié par belisa33, il y a 5 mois sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com
il vous reste plus qu'aujourd'hui pour vous inscrire pour participer au premier sal que j'organise. je remercie déja celles qui le sont. nous sommes actuellement 20 participantes. liste des...
Publié par mandms12, il y a 5 mois sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com
comme certaines d'entre vous le savent deja, je me suis inscrite sur le blog donne moi ta main, (association qui vient en aide aux parents ayant des enfants atteint de cancer). ils demandent a...
Publié par saltosam, il y a 5 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Ma camarade du cour de dentelle, annette n'est pas venue vendredi mais à rattrapée la séance jeudi. du coup, elle avait rammené un petit cadeau pour moi qu'elle a confié à anne marie (la prof)....
j'avais oublié de vous mettre les photos. il s'agit du bienvenue d' isabelle vautier, et du sal brodyzen de l'année précédente il faut que je réajuste le brodyzen, car je ne le trouve pas centré...
bisous a toutes
en rentrant ce soir a 19h30, je jouais un petit peu dehors avec mes enfants. il faisait tellement beau qu'il fallait profiter ne serait ce que 15 minutes, de ce temps qui ne durera pas. de ce fait...
Publié par Ravenelle, il y a 5 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com
moment d'égarement... rouge ! accompagné par le petit coeur reçu de marina il y a quelques temps : *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* echange des 3 thèmes : informations sur l'échange des 3 thèmes, pdf :...
nos poules, nos moutons, et l'abc potager sont terminés. merci a vous d'avoir participé a ces sals. il nous en reste 3 autres a finir, pour celles qui le suive, donc voici les objectifs les...
Publié par Ravenelle, il y a 5 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com
en-cours point de croix.. deuxième grille du sal manuel de marques ! toile gander 19 fils teintée au thé - gast holly berry il n'en reste plus qu'une, celle de gauche et après on passe à l'étape...
je suis trop trop contente. ce n'est pas mon anniversaire, ni noel, ni ma fete.....alors quoi???? et bien rien du tout. mais je viens de recevoir ce superbe cadeau. je l'ai revé très souvent, j'en...