de fil en aiguille
Soyez les bienvenues
Derniers articles
Façade de maisons andines
Non ce matin je ne vous parlerai pas d'immobilier mais de ma collection de façades de maisons andines. Un des artisanat les plus florissant de ma région se sont ces façades de maison toutes plus...
Une poulette a l'affiche...
Plus ça va, moins ça va, la télévision nous innonde de séries américaines, bon d'accord je les regarde comme tout le monde ! mais nous, on reprend les scénarios et hop! d'un coup de baguette...
Pendaison de crémaillère
Mon cadeau est prêt !!!
Résultats du concours
Les votes sont clos ! 683 personnes ont voté pour choisir la plus jolie réalisation et je peux vous dire que les premiers jours étaient très très très serrés et que les participantes n'arrêtaient...
Grille gratuite du vendredi : Coq
Cliquez sur la grille pour la télécharger. Trés bonne fin de semaine, bonne broderie ! Coucou à toutes les Poules ! ( particulièrement à celles du 74) Gratis Stickmuster Free chart Schema punto...
10 000 visites, ça ce fête ! Cadeau pour vous.
Bonjour à toutes, ça y est le cap des 10000 visites est dépassé, alors un gros " MERCI !! " à vous qui me faîtes l'amitié de vous arrêter sur mon blog ( comment ça fait plaisir !!!). Avant le...
2 de plus!
Bonjour! Voila, deux nouvelles cartes brodée. Une avec les petiites fleurs jaune..... et l'autre , les roses brodée sur un coeur! Bonne journée !!
Promenade en mai, le printemps sent bon !!
Bonjour à toutes, ce week-end je me suis faite discrète, broderie et ballade au programme de ces trois jours. En ce week-end de 1er mai, j'ai découvert la Rochelle et son aquarium, c'est beau et...
Sac à langer
Un peu de printemps... Pour cette commande, l'esprit était défini dès le départ. La petite Ludivine allait voir le jour et il lui fallait un sac à langer assorti à cet ourson, avec des broderies...
Les poulettes tres sport en ce moment !!
Ce soir, à la demande générale de Ghislaine, je vous propose une grille sportive, après "saute- poulette", voici " Ma poulette à la piscine" sans la jackett en polyuréthane, car ma poulette est...