de fil en aiguille

Alimentée par 16 blogs et animée par mandms12

de fil en aiguille Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon papillon du week-end

Publié par Jeannie, il y a 3 mois sur le blog passion-de-fleurs.over-blog.com

et voila! j'ai passer quelques heures vendredi et samedi soir sous ma lampe - loupe! ma belle fille ma demander un petit sac avec un papillon, donc j'ai regarder dans mon livre de helen m....

Pas à pas sac

Publié par Ravenelle, il y a 3 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com

le cabas blanc... vous vous souvenez de cet article clic-clic ... ? aujourd'hui je vais utiliser ces tissus.... ...pour faire... si si regardez bien derrière ce petit arbre qu'a fait ma soeur......

Info sal abc surprise

Publié par belisa33, il y a 3 mois sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

il vous reste plus qu'aujourd'hui pour vous inscrire pour participer au premier sal que j'organise. je remercie déja celles qui le sont. nous sommes actuellement 20 participantes. liste des...

Pour l'etoile de martin

Publié par mandms12, il y a 3 mois sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com

comme certaines d'entre vous le savent deja, je me suis inscrite sur le blog donne moi ta main, (association qui vient en aide aux parents ayant des enfants atteint de cancer). ils demandent a...

Petit cadeau

Publié par saltosam, il y a 3 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com

Ma camarade du cour de dentelle, annette n'est pas venue vendredi mais à rattrapée la séance jeudi. du coup, elle avait rammené un petit cadeau pour moi qu'elle a confié à anne marie (la prof)....

2 autres encadres

j'avais oublié de vous mettre les photos. il s'agit du bienvenue d' isabelle vautier, et du sal brodyzen de l'année précédente il faut que je réajuste le brodyzen, car je ne le trouve pas centré...

Abc potager encadre

bisous a toutes

Encore gatee....

en rentrant ce soir a 19h30, je jouais un petit peu dehors avec mes enfants. il faisait tellement beau qu'il fallait profiter ne serait ce que 15 minutes, de ce temps qui ne durera pas. de ce fait...

Infos nouvel échange

Publié par Ravenelle, il y a 3 mois sur le blog ravenelle.over-blog.com

moment d'égarement... rouge ! accompagné par le petit coeur reçu de marina il y a quelques temps : *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* echange des 3 thèmes : informations sur l'échange des 3 thèmes, pdf :...

5eme objectif du sal country

nos poules, nos moutons, et l'abc potager sont terminés. merci a vous d'avoir participé a ces sals. il nous en reste 3 autres a finir, pour celles qui le suive, donc voici les objectifs les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog