de fil en aiguille

de fil en aiguille

Créée le 20/12/07 par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Derniers articles

Ce n'est pas de saison....

Publié par BD couture sur le blog Bienvenue dans mon atelier il y a 6 mois

Vous imaginez que j'ai du retard... C'est un tort, J'ai beaucoup d'avance !!! Bonne journée! bon ouvrage ! (Gant réalisé avec de la laine Régia)

La pause ( prolongee !!) prend fin !!!

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 6 mois

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles, il faut dire que les occupations ne manquent pas, la petite famille est repartie ( pas glop !! ) et je reprends le cours de mes...

Echange eef

Publié par Ravenelle sur le blog Le petit atelier de Ravenelle il y a 6 mois

Venu de loin... Mon paquet a voyagé depuis Jérusalem avant de me parvenir, Vivi a des doigts de fée... Mes initiales... des broderies sur les côtés... Des finitions parfaites.... Une broderie...

Supplément.....Pour un placard bien rangé!!

Publié par BD couture sur le blog Bienvenue dans mon atelier il y a 6 mois

Ce sont des grilles déjà publiées... Avec en plus des grilles PDF à télécharger ! Cliquez sur les grilles pour les télécharger.

Cheval sans tête...

Publié par SEVE sur le blog LES CROIX DU BONHEUR il y a 6 mois

L'alphabet avance... par contre mon cheval n'a toujours pas de tête. Je vais essayer de vite remédier à cà. Mais il est vrai que je n'ai pas touché mon aiguille depuis samedi. Oulà là, çà fait...

Pause...Famille !!

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 6 mois

Devinez qui est venue voir sa mamie ? c'est pour ça que cette semaine, je vais être très discrète sur mon blog. j'avais oublié de mettre ma dernière grille en lien, merci à fonfoise de me l'avoir...

Façade de maisons andines

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 6 mois

Non ce matin je ne vous parlerai pas d'immobilier mais de ma collection de façades de maisons andines. Un des artisanat les plus florissant de ma région se sont ces façades de maison toutes plus...

Une poulette a l'affiche...

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 7 mois

Plus ça va, moins ça va, la télévision nous innonde de séries américaines, bon d'accord je les regarde comme tout le monde ! mais nous, on reprend les scénarios et hop! d'un coup de baguette...

Pendaison de crémaillère

Publié par BD couture sur le blog Bienvenue dans mon atelier il y a 7 mois

Mon cadeau est prêt !!!

Résultats du concours

Publié par Ravenelle sur le blog Le petit atelier de Ravenelle il y a 7 mois

Les votes sont clos ! 683 personnes ont voté pour choisir la plus jolie réalisation et je peux vous dire que les premiers jours étaient très très très serrés et que les participantes n'arrêtaient...