de fil en aiguille

Alimentée par 16 blogs et animée par mandms12

de fil en aiguille Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

PARTIE 2 du sal abc

Publié par belisa33, il y a 2 mois sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici la donc la partie 2 cliquez sur la photo pour télécharger la grille en couleur et ici sous forme de symbole information: les points de noeud...

PARTIE 1 du sal abc

Publié par belisa33, il y a 3 mois sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

Et voilà nous y sommes. tout d'abord je tiens à vous remercie pour votre participation à mon tout premier sal que j'organise. j'éspére que vous avez toutes vos fiches et que vous avez preparer...

1 autre chut de reçu

je vous montre un autre chut que j'ai fais pour lore et elle viens de le reçevoir donc je peux vous le dévoiler. en fait, elle a reçu 2 cadeaux, un pour le jeu du pif celui-ci le dessus de carnet...

Ma premiere grille

Publié par mandms12, il y a 3 mois sur le blog www.bonheurdebrodeuses.com

coucou les filles depuis quelques temps, j'avais comme vous, envie de me lancer dans la création. plus je regarde vos blogs, et plus je m'émerveille devant votre talent. je me suis donc amusée...

Les dates pour le SAL

voilà je suis à jour pour les parties du sal, qui débutera donc le 20 avril. mais en attendant je vous mets les dates au seront visibles les différentes parties. dates et les parties 14 avri:...

SAL: explication sur la préparation de la toile

certaines d'entre-vous ont des petits soucis sur la préparation de la toile. - les parties 4; 1; 2; 5; 6; 7 elles font 25 pts de large sur 34 pts de haut - pour les parties 3 et 8 elles font 23...

Je suis taguée par.........................

un indice par didine63 pour voir les réponse au sien, cliquer ici quelle heure est-il ? 8 h 12 prénom : isabelle anniversaire : 2 février signe astrologique : verseau age : 36 ans tatouages : non...

Sal abc surprise

et voila, les inscriptions pour le sal surprise sont donc terminées. nous sommes donc 20 croixpinettes à nous lancer dans cette nouvelle aventure durant 8 semaines. vous avez donc en main les...

Partie 3 du SAL mystére

Publié par belisa33, il y a 4 mois sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

me voici donc à jour du sal papillon création. je viens à l'instant de terminer la partie 3.

Mon papillon du week-end

Publié par Jeannie, il y a 3 mois sur le blog passion-de-fleurs.over-blog.com

et voila! j'ai passer quelques heures vendredi et samedi soir sous ma lampe - loupe! ma belle fille ma demander un petit sac avec un papillon, donc j'ai regarder dans mon livre de helen m....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog