de fil en aiguille

de fil en aiguille

Créée le 20/12/07 par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Derniers articles

Quilting au Jardin....

Publié par BD couture sur le blog Bienvenue dans mon atelier il y a 6 mois

Je continue le patch "Sunshine" que j'ai commençé chez Cécile. Si vous voulez visiter des beaux jardins aller sur le Blog Parcs et Jardins de l'Oise.

Série Pastoral : trousse à broderie

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 6 mois

Voici ma pochette réalisée, vous aviez vu la fiche-patron du modèle là J'ai simplement utilisé de la feutrine fine en double épaisseur. A part la pose de la fermeture et le croquet, la finition est...

Une belle enveloppe ¡

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 6 mois

J'ai connu Brigitte toujours par le biais de la blogophère et nous avons tout de suite sympatiser. C'est une touche à tout qui habite Lausanne et une reine de la couture. Je vous invite vivement à...

Enluminure II & Série Pastoral

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 6 mois

Enluminure Je vous en parlais hier, quelle ne fût pas ma surprise ce midi de trouver dans ma BAL, ma petite commande effectuée mercredi soir tard, je pensais attendre 5 ou 6 jours ; Bien sûr je ne...

Trousse fourre-tout

Publié par Ninette sur le blog Chemin faisant avec mes ancêtres il y a 6 mois

C'est une trousse qui peut servir à ranger aussi bien les crayons de l'écolier que le matériel de la couturière

Madame la poule

Publié par Ninette sur le blog Chemin faisant avec mes ancêtres il y a 6 mois

Décidemment dans ce club de patchwoirk on fait vraiment de tout Je vous présente madame la poule N'est-elle pas mignonne ??

Broderies, tricot, en cours + un cadeau miniature !!

Publié par la madre sur le blog le blog de la madre.com il y a 6 mois

Coucou tout le monde, je suis en pleine scéance de rangement, j'en profite pour me mettre à jour dans mes en cours... J'ai beau faire, il y en a toujours ( ça prouve que je travaille !!). Je ne...

Sal Gazette 94

Publié par Fresita Roja sur le blog  Le blog Fresita Roja par : Dominique il y a 6 mois

Souvenez-vous, l'aventure a commencé en Décembre 2008 et aujourd'hui, nous arrivons presque au terme de ce Sal proposé par Gazette 94. Je viens de terminer l'objectif nº 6 - plus que 2 et nous...

Une bourse bleu

Publié par Jeannie sur le blog passion-de-fleurs il y a 6 mois

Bonjour! Voila, ma dernière petite bourse. Avec quelques bouts de tissu, un peu de ruban en soie, organza et du satin, sans oublier une petite perle, j'ai créé cette bourse. Je trouve qu'elle fait...

Ce n'est pas de saison....

Publié par BD couture sur le blog Bienvenue dans mon atelier il y a 6 mois

Vous imaginez que j'ai du retard... C'est un tort, J'ai beaucoup d'avance !!! Bonne journée! bon ouvrage ! (Gant réalisé avec de la laine Régia)