de fil en aiguille
Soyez les bienvenues
Derniers articles
Un grand merci
Bonsoir, Ce soir, point de broderie à vous montrer. Je voudrais surtout remercier tous les gens qui viennent visiter mon blog, et qui prennent le temps de laisser un petit message. C'est tellement...
SAL Fils Pomme de Pin 16ème Partie
Voici ma 16ème Partie brodée : couleur brodée : "Rêverie"
Blabla !! Et petite grille...
Les beaux jours sont de retour, c'est chouette !! mais voilà, les sorties se multiplient, cela n'est pas bon pour les créations et les ouvrages, et en plus les ouvrages en cours sont "top secret"...
Une pochette
Bonsoir! Voici la dernière pochette que j'ai réalisée. Un petit bout de tissu vert que j'ai trouvé dans mon placard, il était juste assez grand pour faire cette pochette. Les deux tissus...
Desole, mais mon blog est en panne...
Bonjour à toutes, toutes mes excuses pour cette absence prolongée, mais je ne peux pas faire grand chose sur mon blog en ce moment ( peut-être dû au changement de présentation, pas glop!) Donc...
Fermé pour cause de brodage
Cette fin de semaine je viens de me faire expropriéede mon coin de broderie dans la maison donc j'ai du déménager de ma grotte pour une autre grotte. Au fur et à mesure que je déplaçais mes...
Madame cocotte
Et voilà une seule ne suffisait pas alors notre amie Michèle nous en a fait une autre aussi coquette de profil que de face
Pour Daniela et April
Pour Elles... Les anniversaires passent et moi je suis toujours en retard :/ Malgré tout, je ne pouvais pas manquer ça ! Alors à cette occasion j'ai envoyé un petit paquet à notre chère Aprilblue...
Réunion de famille...
Broderie au point de chainette sur des serviettes en coton 45 x 45 cm.
Mes promenades du dimanches...
Coucou ! me revoilà, avec peu d'ouvrage mais plein de photos de mes dernières promenades, il faut dire que les week-ends ensolleillés se font assez rare pour en profiter à fond, alors je profite,...