de fil en aiguille

de fil en aiguille

Créée le 20/12/07 par mandms12
Communauté faite pour les piquées du fil, comme moi,qui sont incapable de passer une journée sans accorder ne serais ce que 30 minutes a leur ouvrage
Soyez les bienvenues

Derniers articles

Poule qui court

Publié par La Libellule Belge sur le blog L'Atelier de la Libellule il y a 12 jours

"Poule qui court" ... n'amasse pas mousse ? Broderie dite 'traditionnelle' mais au design relativement contemporain. Point de tige, point avant, point arrière et point lancé, voila les principaux...

Broderie, Facile Cécile,....

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 14 jours

Voilà mon bloc du mois de septembre proposé en vidéo online chez Facile Cécile !!! Point de bouclette, poin de noeud, et rose araignée, sont les points que j'ai utilisé !! Vous qui peut-être...

Patchwork pour Noël

Publié par Ninette sur le blog Chemin faisant avec mes ancêtres il y a 16 jours

Voici un très beau chemin de table pour décorer la table et lui donner un air de fête

Echarpe Orangine

Publié par La Libellule Belge sur le blog L'Atelier de la Libellule il y a 17 jours

L'"écharpe orangine" est une de mes premières créations en tricot. Point de mousse du début à la fin, la technique reste simple, mais le style particulier est donné grâce à la laine utilisée,...

Sal de Noël - Partie 18

Publié par Echevette sur le blog Echevette il y a 17 jours

Et deux petites chaussettes, deux !!! Clic droit sur la grille pour l'enregistrer ou l'imprimer. Amusez-vous bien !

SAl " Petit Travail d'écolière" 6ème partie...

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 17 jours

Me revoilà pour vous montrer le 6ème objectif du SAL " Un petit travail d'écolière " Proposé par Céline !! Je m'éclate plus dans ses divers points, que dans le tour en point de croix !! J'avoue...

20% de rabais du 17 au 2 novembre......

Publié par Petzi sur le blog Chez Petzi il y a 18 jours

Offre spéciale pour le 5ème anniversaire de la boutique Broderie Passion A cette occasion, 20% de rabais sur tous vos achats du 17 au 21 novembre à la boutique ainsi que sur notre site internet...

Couvre théière

Publié par BD couture sur le blog Bienvenue dans mon atelier il y a 18 jours

Le 8 septembre,je vous demandais à quoi pouvait servir cette broderie ... Brigitte et Rhéa17 ont trouvé ! ( grille du club-point-de-croix.com)

Bienvenue Printemps

Publié par La Libellule Belge sur le blog L'Atelier de la Libellule il y a 21 jours

"Bienvenue Printemps" est une création que j'ai réalisée avec de la feutrine. Les points de broderie utiliés sont pour la plupart le point de feston, le point de tige et le point avant. Le tout...

Collection mille et une nuits

Publié par écossia sur le blog Le blog d'Ecossia il y a 29 jours

Ma nouvelle collection invite au voyage. j'ai lancé 2 costumes qui ne sont pas encore fini Ils seront mis en vente dans ma boutique sur Dawanda prochainement . voici un avant goût Ce costume...