For everyone
Pour ne pas rester seul(e)...
Derniers articles
Hommage à notre Prophète...
بأبي وأمي أنت يا خيـر الـورى وصـلاةُ ربـي والسـلامُ معـطـرا يا خاتـمَ الرسـل الكـرام محمـدٌ بالوحي والقرآن كنـتَ مطهـرا لك يـا رسـول الله صـدقُ محبـةٍ وبفيضها شهِـد اللسـانُ وعبّـرا لك يـا رسـول...
Peter Yorn & Scarlett Johansson : Relator
Tout le monde connaît l'actrice pour être la muse de Woody Alen, peu de personnes la connaisse en tant que chanteuse. J'ai entendu beaucoup de racontars expriment le peu de voix, voir le retour au...
La machine à caca
Article de la part de Selva pour son cousin Félix : On ne rigole pas ! Selva hier soir m'a demandé: "Maman ce soir au lieu de lire une histoire on peut faire un jeu sur internet ? Moi : "oui, si ce...
La nuit du Destin....
C'est une nuit pas comme les autres, une nuit sacrée pour tous les musulmans qui veillent en priant, en lisant le Coran, en invoquant le Pardon Divin pour toutes les fautes commises. C'est une...
Patrick Swayze
J'ai découvert Dirty Dancing l'année de ma classe de CM2, ça remonte à loin puisque je vais prendre 27 ans le 1er octobre prochain ! Ce fut le film romantique de mon adolescence, celui que je...
Stop homework !
et oui c'est la rentrée - depuis hier pour Selva - et j'ai pris le temps de me poser quelques questions sur le thème des devoirs. Cela fait quelques mois qu'on lui dit que cette année il y aura des...
The serial crocheteuses
Le nouveau jeu "The serial crocheteuses" débarque sur la blogosphère. Fans de crochet frénétique - c'est pour vous. Quatre crocheteuses nées Ricochet, Les gribouillis d'Inès, Isabelle Kessedjian...
Domyos
Je ne suis pas une fan des salles de sport, je suis plus marche à l'air libre ou piscine. Sauf que je viens de flasher sur un centre de sport, moi l'anti gym ! Le concept est super et l'espace est...
Le 9/11 par les chiffres...
Pour revenir sur le 11 Septembre, je trouve que c’est une énigme à part entière : le nombre 11 y apparaît à maintes reprises, et même si parfois c’est cherché loin, on ne peut nier cette...
Pardon, Seigneur...
اللهم يا حي يا قيوم، يا ذا الجلال والإكرام، أسألك باسمك الأعظم الطيب المبارك، الأحب إليك الذي اذا دعيت به أجبت، وإذا استرحمت به رحمت، وإذا استفرجت به فرجت، أن تجعلنا في هذه الدنيا من المقبولين...