For everyone

For everyone

Créée le 19/12/07 par Yuna
Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...

Derniers articles

تحية الاسلام

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 1 mois

عَنْ سَهْلِ بْنِ حُنَيْفٍ رَضِيَ الله عَنْهُ قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ: "مَنْ قَالَ السَّلامُ عَلَيْكُمْ كُتِبَتْ لَهُ عَشْرُ حَسَنَاتٍ، وَمَنْ قَالَ السَّلامُ...

Pardonne-nous, Seigneur...

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 2 mois

اللهم إِني عبدك، ابن عبدك، ابن أمتك، ناصيتي بيدك، ماضٍ فيَّ حكمك، عدلٌ فيَّ قضاؤك، أسألك بكلِّ اسم هو لك، سمَّيت به نفسك، أو أنزلته في كتابك، أو علَّمته أحداً من خلقك، أو استأثرت به في علم الغيب...

Un endroit pour vivre?

Publié par Melle Bulle sur le blog Le blog de Bulles à la Gomme il y a 2 mois

MySpace Playlist at MixPod.com William Sheller-Un endroit pour vivre envoyé par Aldebaran333. - Regardez plus de clips, en HD ! La Gare Cet après-midi je redécouvre Metz. Deux ans d'absence. Je...

Champignons hallucino... ?

Publié par agnèsD sur le blog Ma soeur is a working girl... il y a 2 mois

Et voilà le 4e rendez-vous des serials crocheteuses chez Les Gribouillis d'Inès qui nous propose de : Je pars donc réfléchir à ce nouveau thème, tranquillement assise dans le fauteuil de mon...

Grippes et escroquerie pharmaceutique….

Dans le monde, chaque année, des millions de gens meurent victimes de la malaria, alors qu'une simple moustiquaire pourrait les sauver, et 25 millions ont le SIDA et personne ne veut utiliser de...

Je l'associe à mon enfance...

Ce billet est une réponse au jeu proposé par Mamzelle-Dewboy sur son blog. Il s'agit de faire un article, illustré par une photo d'enfance, et trouver 5 à 10 choses qui nous rappellent notre...

Amap : visite aux poulettes

Publié par agnèsD sur le blog Ma soeur is a working girl... il y a 2 mois

Hier, nous étions invités à aller visiter l'exploitation de notre fournisseuse AMAP en oeufs-volailles-patates, Carole. Alors, dès que je suis rentrée du boulot (et oui, même le samedi de temps à...

A la fête forraine...

J'ai eu la chance de passer quelques jours à Nantes, chez ma soeur. Dimanche dernier (4 octobre 2009), elle m'a emmenée à la Fête Forraine. 17h, je sais, ce n'est pas raisonnable, mais j'ai...

De quelle paix parle-t-on?..

Le respecte des dispositions du droit international et des Conventions de Genève c’est du bla-bla-bla, à mon avis, car encore une fois, le nouvel affront de l’occupant des Terres Palestiniennes...

Eclat..

Publié par Fatimaezzahra sur le blog Planète de Amat LLAH il y a 2 mois

Il suffit de dire " Subhana LLAH" du profond de ton coeur..