For everyone

Alimentée par 30 blogs et animée par Yuna

For everyone Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chanson de plage

Publié par Ut, il y a 2 mois sur le blog utdo.over-blog.com

Madame p'tite vieille prenait des poses, les pieds dans l'eau, lunettes et chapeau. monsieur p'tit vieux prenait sa photo, les pieds dans l'eau, short et casquette bleus. madame p'tite vielle et...

Les soutenances:quelques conseils....

Publié par Saïd ANWAR, il y a 2 mois sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com

espace formation : conseils pour les soutenances de projets & stages un projet ou un stage: • un rapport écrit, • une soutenance orale • eventuellement une démonstration ou une présentation de...

Vive ma fillote !

Publié par agnèsD , il y a 2 mois sur le blog workingirls.over-blog.com

a même pas 15 ans révolu, elle vient de passer et valider son brevet premiers secours aujourd'hui ! c'est que je suis pas peu fière là quand même ! surtout qu'il s'agit d'une initiative...

Sos tomates

Publié par cecilou, il y a 2 mois sur le blog workingirls.over-blog.com

Il y a urgence, depuis que nous nous sommes lancés dans l'agriculture bio - enfin l'agriculture amateur ce qui revient au même puisque tout pousse avec de d'eau et c'est tout - fort est de...

Le silence

Publié par ecrits-alex, il y a 2 mois sur le blog ecrits-alex.over-blog.fr

s’installe progressivement le silence, en cet espace dénué de vie où ma morne silhouette sombre se pose lentement sur le sol. les sombres insectes me harcelant, le genre humain insupportable, je...

Un nouveau copain

Publié par cecilou, il y a 2 mois sur le blog workingirls.over-blog.com

Selva est en vacances depuis le 20 juin. elle nous a ramené un beau bulletin de deuxième année de maternelle (en catalan) assez élogieux... mis à part l'utilisation inexistante du s'il te plaît à...

A propos des exams (2)...

conseils pour réussir son examen (2) les petits trucs super utiles pour le jour « j » (jour de l’examen) 1-arrivez à l’heure, pas trop tôt, la tension devant la salle d’examens est importante et...

Communiquer efficacement...

communiquer efficacement : les conseils à suivre ! restez courtois en toutes circonstances. prononcez tous les mots, articulez si besoin, prenez des cours de diction. si les personnes auxquelles...

A propos des exams (1)...

conseils pour réussir son examen (1) quelques mots, pour les pressés le jour de l’examen.. 1-travaillez régulièrement durant le semestre (c’est toujours ça d’acquis). 2-commencez à réviser à temps...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog