Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par Yunatidus
Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...
Publié par Yunatidus, il y a 1 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
comme c'est migon... ah, si ça pouvait être vrai.... merci à mcsdc ;-)
Publié par Yunatidus, il y a 1 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
j'ai raté le dernier logo google, alors en retard, voici le google printemps (et oui! ça y est!! le printemps est arrivé la belle saison...)
que reste-t-il de nos amours, que reste-t-il de ces beaux jours? une photo, vieille photo de ma jeunesse... voilà un peu le sentiment du jour! oh ne croyez pas que je sois triste! bien au...
Publié par agnèsD , il y a 1 mois sur le blog workingirls.over-blog.com
ouf ! félix s'inquiétait de l'heure à laquelle elles allaient venir : il avait même projeté avec son copain, la veille, de dormir dans une tente au jardin pour surveiller leur arrivée !...
Publié par agnèsD , il y a 1 mois sur le blog workingirls.over-blog.com
voici donc la suite du déguisement de roi moyennageux entrepris le we dernier. le défilé a bien eu lieu hier comme prévu mais vous n'avez l'article qu'aujourd'hui parce qu'hier on a eu un imprévu...
Publié par Sophie, il y a 1 mois sur le blog vibration-positive.over-blog.com
je pense que si l'on croit fortement a ce que l'on fait parce que l'on croit en ce que l'on est, on peut soulever des montagnes, mais aussi realiser des experiences surprenantes. nous sommes des...
Publié par Ptitsa, il y a 5 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
(c) ptitsa
Publié par Ptitsa, il y a 3 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
un matin comme tous les autres un nouveau pari rechercher un peu de magie dans cette inertie morose clopin clopan sous la pluie jouer le rôle de sa vie puis un soir le rideau tombe c'est pareil...
Publié par agnèsD, il y a 1 mois sur le blog workingirls.over-blog.com
nous y revoilà ! en mars, c'est normal remarque... et il semblerait que le corps enseignants se lasse des spiders et autres étrangetés car cette année, y'a un thème. et quel thème ! z'ont rien...
Publié par cecilou, il y a 1 mois sur le blog workingirls.over-blog.com
Voici notre dernière escapade, une très bonne surprise ! soleil, architecture méditerranéenne et gastronomie locale au rendez-vous. pour une fois que quentin a un week-end sans devoirs grace aux...