Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 30 blogs et animée par Yuna
Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...
Publié par nicolas, il y a 1 mois sur le blog soci-t.over-blog.com
allô ! quel hôtel pouvez-vous me conseiller dans le val de loire, à la campagne et non loin des châteaux ? » : voilà le genre d'appel auquel l'agent de réservation répond. un poste souvent proposé...
Publié par Saïd ANWAR, il y a 1 mois sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com
origine de l’appellation des mois occidentaux selon le calendrier romain janvier : provient du nom « janus » (de janua, "porte" en latin, selon tertullien), personnage des passages et des...
pour réussir, il faut d’abord beaucoup de confiance en soi. ensuite il convient de se fixer un objectif à la taille de nos ambitions. le courage et la volonté d’un côté, l’organisation et la...
aimer son métier est le prélude pour y exceller. pour moi, enseigner est une noble tâche, peut-être la plus noble, je ne sais pas. c’est la vie qui a fait de moi un enseignant, alors que je...
Publié par Yuna, il y a 1 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
bigard et son opinion du 11 septembre... j'en reste sans voix. et parce qu'il est important de se tenir au courant de toutes les sources, voici le lien qui vous permet de voir les vidéos "loose...
اللهم إن كان رزقي في السماء فأنزله وإن كان في الأرض فأخرجه وإن كان بعيدا فقربه وإن كان قريبا فيسره وإن كان قليلا فكثره وإن كان كثيرا فبارك لي فيه
vous y avez pensé et pour ça je vous dit... merci à vous amis bloggeurs qui avez eu une pensée pour le passage dans une nouvelle ère de la belle demoiselle!!
ce soir je me sens un peu dans le vague. j'aurais vraiment besoin d'avoir quelqu'un pour me rassurer. ces temps ci sont pleins de tracas. je suis chagrinée par tellement de choses... mais je suis...
Publié par nicolas, il y a 1 mois sur le blog soci-t.over-blog.com
l'agent de maintenance a pour mission d'assurer l'entretien systématique ou occasionnel des équipements, installations, matériels de production traditionnels ou automatisés (machines, lignes de...
Publié par Ptitsa, il y a 1 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
de votre ami dites du bien ; de votre ennemi, ne dites rien. proverbe anglais et justement, il y a une amie dont j'ai tout particulièrement envie de dire du bien aujourd'hui, c'est kri... non...