For everyone
Pour ne pas rester seul(e)...
Derniers articles
Quai
Quai des brumes, Des lumières orange Donnent un air étrange A l'innocent bitume Que des brunes Au regard d'ange Heureux, échangent Leurs infortunes Queue de lune Verte mésange Folle vendange Orgie...
Fais moi peur !
C'est le nouveau thème pour les serial crocheteuses cette semaine. Il est lancé par Julie Adore et les bêbêtes noires et pleines de pattes ont envahi les blogs de mes congénères, les pauvres !...
Rubrique en vrac gagne au récit interactif "Ecrivez l'histoire"
Toutes les deux semaines un nouveau gagnant... Aujourd'hui c'est Rubrique en Vrac qui remporte le concours du plus grand nombre de votes autour du récit interactif de la catégorie "Ecrivez...
Mégotage
Copain clopant, ta vie clopin-clopant, A l’herbe à Nicot, tu t’abandonnes Tu es accro, t’en grilles tout le temps Et de tes doigts jaunes, t’époumones Tu vogues dans la fumée bleue En redoutant un...
تحية الاسلام
عَنْ سَهْلِ بْنِ حُنَيْفٍ رَضِيَ الله عَنْهُ قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ: "مَنْ قَالَ السَّلامُ عَلَيْكُمْ كُتِبَتْ لَهُ عَشْرُ حَسَنَاتٍ، وَمَنْ قَالَ السَّلامُ...
Pardonne-nous, Seigneur...
اللهم إِني عبدك، ابن عبدك، ابن أمتك، ناصيتي بيدك، ماضٍ فيَّ حكمك، عدلٌ فيَّ قضاؤك، أسألك بكلِّ اسم هو لك، سمَّيت به نفسك، أو أنزلته في كتابك، أو علَّمته أحداً من خلقك، أو استأثرت به في علم الغيب...
Un endroit pour vivre?
MySpace Playlist at MixPod.com William Sheller-Un endroit pour vivre envoyé par Aldebaran333. - Regardez plus de clips, en HD ! La Gare Cet après-midi je redécouvre Metz. Deux ans d'absence. Je...
Champignons hallucino... ?
Et voilà le 4e rendez-vous des serials crocheteuses chez Les Gribouillis d'Inès qui nous propose de : Je pars donc réfléchir à ce nouveau thème, tranquillement assise dans le fauteuil de mon...
Grippes et escroquerie pharmaceutique….
Dans le monde, chaque année, des millions de gens meurent victimes de la malaria, alors qu'une simple moustiquaire pourrait les sauver, et 25 millions ont le SIDA et personne ne veut utiliser de...