For everyone

Alimentée par 28 blogs et animée par Yuna

For everyone Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En retard au boulot....

Publié par Saïd ANWAR, il y a 1 mois sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com

péripéties professionnelles : voici les éternelles excuses, quand on arrive en retard au bureau… le réveil n'a pas sonné à cause d'une coupure électrique durant la nuit. grève des transports. une...

A propos de l'horaire continu au Maroc....

l’horaire continu : un an après… l’horaire continu est mis en application depuis maintenant plus d’un an, dans la majorité de nos administrations, que ce soit dans le secteur public, semi public...

La rhétorique....

les figures de la rhétorique la rhétorique est l’art de bien dire. le mot rhétorique vient du grec « rhêtorikê », de « rhêtor » qui signifie « orateur ». les figures rhétoriques sont des manières...

Réflexion sur le football marocain...

foot marocain : la crise continue a l’instar de la plupart des disciplines sportives nationales, le football marocain est en crise. je ne dis pas cela à cause de la déroute africaine face au...

Sourire d'enfant...

Une image qui parle toute seule et qui efface toutes les misères de notre monde...

Juste à coeur de changer de coeur

Publié par Yunatidus, il y a 1 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net

c'est étrange ce besoin de nouveauté que j'ai ces derniers jours. de nouveauté ou de renouveau. je ne sais même plus ce que je veux en fait! vous l'aurez remarqué, j'ai commencé par mon blog. j'ai...

Oh, ma voisine adorée !

Publié par echalot-lover, il y a 1 mois sur le blog www.echalot-lover.com

chère zuma, depuis ta fuite pour ton pays natal, nous te cherchons vainement. les amis communs comme les plus puissants moteurs de recherche ne nous sont d’aucun secours. après ton départ, une...

Fantomatique

Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 1 mois sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com

comme l'ombre de mon ombre, comme un miroir, dans un miroir, je me retrouve sans reflet ! comme un soir dans la nuit noire, comme un bois profond et sombre. je tombe mais mon âme perdue, rode,...

Portrait chinois

Publié par gazounette, il y a 1 mois sur le blog mabulle.over-blog.net

voila mon portrait chinoi si ca vs dit a vs aussi de le faire...l'idée n'est pas de moi je l'ai pikée a yunatidus.... un animal : un geyco une sensation : la zenitude un objet :une tenture un son...

N'ayez pas peur du bonheur, ça n'existe pas...

Publié par Yunatidus, il y a 1 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net

bon, je sais, vous souhaitez que j'en vienne aux choses sérieuses hein!!! vous êtes toutes et tous des petits curieux... mettez donc en marche cette chanson et lisez tranquillement la suite. bon,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog