Alimentée par 28 blogs et animée par Yunatidus
Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...
Publié par Saïd ANWAR, il y a 21 jours sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com
les 15 clés de l’amitié… faire les premiers pas: après tout, qu’est-ce que l’on risque? un coup de fil, une invitation à déjeuner, une proposition de sortie sont peut-être le début d’une nouvelle...
Publié par Saïd ANWAR, il y a 21 jours sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com
une détente… entre un mendiant et un passant: -pitié pour un aveugle... -et comment je sais que vous êtes aveugle? -vous voyez cet arbre, là-bas? -oui, bien sûr! -alors moi, je ne le vois pas....
Publié par gazounette, il y a 21 jours sur le blog mabulle.over-blog.net
et oui me revoila...je n'ecrivai plus parce que je n'avai pas le temps....pas l'ennergie pas l'envie de remuer tout ce qui me fait mal....mais en faite je me suis rendue compte que oui j'en ai...
Publié par agnèsD , il y a 21 jours sur le blog workingirls.over-blog.com
a l'occasion des 150 ans d'amitié franco-japonaise, des démonstrations sportives des deux pays avaient lieu ce dimanche au thor. c'était l'occasion d'aller voir tirer maëlle avec son arc car elle...
Publié par Yunatidus, il y a 22 jours sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
en balade chez mon amie ptitsa, je découvre ce joli petit autoportrait auquel j'ai bien envie de jouer moi aussi. un article s'impose donc! que seriez-vous si vous étiez... un animal : un papillon...
Publié par Yunatidus, il y a 23 jours sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
a la la! je m'en veux un peu ce soir!! j'aurais pu mieux faire.... vous vous souvenez peut-être de lui. je l'avais évoqué une fois. ce petit facteur que je vois chaque jour. au boulot, on a un...
Publié par Yunatidus, il y a 25 jours sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
a peine sorti, le projet de loi pénitentiaire de mme dati est déjà décrié. cette femme est à côté de la plaque. comment une ministre peut-elle avoir si peu de notion de la réalité?? je m'explique....
Publié par Yunatidus, il y a 25 jours sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
pour ce soir, rien de tel qu'une petite vidéo d'une petite chanson. j'écoute ça en boucle ces derniers temps : tété, a la faveur de l'automne.
Publié par Yunatidus, il y a 26 jours sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
je me demandais s'il n'étais pas temps pour moi de mettre un nouveau design à ma belle demoiselle? mais voilà, pas vraiment de nouvelles couleurs qui me plaise!! et puis j'aimerais avoir votre...
Publié par Yunatidus, il y a 26 jours sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
ce soir je me sens bien. a croire que j'ai plaisir à me retrouver là seule devant l'ordi... peut-être bien oui. parfois j'ai le sentiment de ne pas être faite pour vivre en groupe. j'aime cette...