For everyone
Pour ne pas rester seul(e)...
Derniers articles
Quoi que vous fassiez...
Dans certains pays européens, comme le Danemark et la Hollande, des films s’acharnent, à l’instar de quelques émissions télévisées, à porter atteinte à chaque musulman digne de ce nom. Ce n’est...
Après l'inoubliable Titanic, mais aussi Terminator 2 et Alien, James Cameron va de nouveau nous éblouir avec son nouveau film que je suis impatiente de découvrir. Le 16 décembre sort le film d...
Merci mamzelle-Deybow
J'ai découvert un peu par hasard (enfin, pas tant puisque je suis inscrite à sa newsletter) que Mamzelle-Deybow m'avait decerné un awards ! Je suis honorée, flattée ! "Et oui, entre blogueuse on...
La pause bouquin
Félix passe beaucoup de temps à lire... par terre, à mon grand désespoir, parce que le carrelage est froid ! Heureusement, deux évènements cette semaine ont permis de résoudre ce souci....
أستغفر الله
اللهم إني أستغفرك لكل ذنب خطوت إليه برجلي، أو مددت إليه يدي، أو تأملته ببصري، أو أصغيت إليه بأذني، أو نطق به لساني، أو أتلفت فيه ما رزقتني، ثم استرزقتك على عصياني فرزقتني، ثم استعنت برزقك على...
Paris, Dali et Lui...
Music Playlist at MixPod.com Paris... Nous nous sommes retrouvés à Paris mercredi pour 2 jours totale détente... Et un entretien d'embauche, par la même occasion (réussi puisque je commence...
هذا هو القرآن
قال تعالى: { سَيَجْعَلُ اللَّهُ بَعْدَ عُسْرٍ يُسْراً } ( الطلاق: من الآية7). قال تعالى: { يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اصْبِرُوا وَصَابِرُوا وَرَابِطُوا وَاتَّقُوا اللَّهَ لَعَلَّكُمْ...
لنصلي و نسلم على رسولنا و حبيبنا
عن موسى بن طلحة ، عن أبيه ، قال : قلت : يا رسول الله ، كيف الصلاة عليك ؟ قال : قل اللهم صل على محمد وعلى آل محمد، كما صليت على إبراهيم إنك حميد مجيد، وبارك على محمد وعلى آل محمد، كما باركت على...
Explication de la révélation de jean
18 EXPLICATION DE LA RÉVÉLATION DE JEAN (Reçu par Gottfried Mayerhofer 1875) "La Révélation de Jean est une représentation des coutumes et des morales de tout le temps qui, sur la planète terre,...
Boissons anti-cancer...
عصير الطماطم تلعب مادة الليكوبين التي تكسب الطماطم لونها الأحمر دورا كبيرا في الوقاية من السرطان وأكدت دراسة حديثة أن إمكانية الإصابة بسرطان البنكرياس تزداد خمسة أضعاف لدى الأشخاص الذين ينخفض معدل...