Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par Yunatidus
Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...
Publié par Saïd ANWAR, il y a 1 mois sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com
ø le sourire est la seule langue qui n’a point besoin de traduction. ø la vie est comme un livre dont il faut savoir tourner les pages. ø celui qui a la charité dans son coeur a toujours quelque...
Publié par cecilou, il y a 1 mois sur le blog workingirls.over-blog.com
Suite aux cyclobulles de paris, voici deux autres exemples européens, chacun son style comme vous pourrez le constater... barcelone, avec un habillage desigual (ma boutique préférée à barcelone)...
Publié par Sophie, il y a 1 mois sur le blog vibration-positive.over-blog.com
juste deux petits mots sur ce fameux badge et le message que les athlètes français auraient voulu diffuser lors des j.o à pekin! du côté chinois, j'estime qu'ils n'ont pas de raison valable...
Publié par agnèsD , il y a 1 mois sur le blog workingirls.over-blog.com
voici, dans la série escapade, ma dernière aventure en date : le cap canaille, lieu situé dans les calanques entre cassis et la ciotat. comment j'en suis arrivée là ? et bien, par le biai d'un...
Publié par Ptitsa, il y a 1 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
(c) ptitsa
Publié par Ptitsa, il y a 1 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
(c) ptitsa
Publié par Gilles Patrick , il y a 1 mois sur le blog cote-normande.over-blog.com
Publié par Yunatidus, il y a 1 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
nouvel épisode de radio-bistrot! elle est terrible!! roumanoff du 06-04-08 : carla-elisabeth ii-jo tibet-psg envoyé par infocom-net
au maroc, les jeunes sont désorientés. pour le garçon comme pour la fille, que ce soit en ville ou à la campagne, le chemin de la réussite et du bonheur est pareil à un tunnel obscur et épineux...
ils sont à nos côtés, jours et nuits. ils sont cette chaleureuse lumière qui a éclairé nos premiers pas dans la vie. ils sont nos guides et nos maîtres. ils sont les êtres les plus tendes qui...