For everyone

Alimentée par 24 blogs et animée par Yunatidus

For everyone Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

...القناعة

Publié par Saïd ANWAR, il y a 19 jours sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com

القناعة... إن رحمة الله تعالى لا تقتصر على توزيع الأرزاق على الناس بل هي أوسع من ذلك وأشمل، فكم من فقير قنوع، سعيد في حياته؛ ينعم برحمة الله تعالى، وكم من غنيٍّ طامع سُلب هذه الرحمة، فلا يهدأ له...

Voici venir le printemps.....

Publié par Saïd ANWAR, il y a 19 jours sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com

j'irai aux champs me balader, sur les près verts, parader, car voici venir le printemps, ce printemps tant attendu, ce printemps tant chéri, ce printemps de notre enfance. j'irai aux rivières me...

Young @ Heart

Publié par Charlotte, il y a 19 jours sur le blog journaldecharlotte.over-blog.com

«young @ heart» (jeune dans le coeur) est un film dont les héros sont les membres d'une chorale dont la moyenne d'âge est de... 80 ans... qui chantent du rock et du punk !!! la bande annonce...

C'est dimanche pour tout le monde !

Publié par Ptitsa, il y a 19 jours sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

tandis que les uns prennent un bain... de soleil... (c) ptitsa ...d 'autres s'enivrent des offrandes de mère nature ! (la video est en anglais, mais les images sont assez explicites, je crois...)...

Aimer

Publié par Sophie, il y a 20 jours sur le blog vibration-positive.over-blog.com

Lunettes de soleil oxydo à Barcelone

Publié par cecile, il y a 22 jours sur le blog workingirls.over-blog.com

aujourd'hui je vais vous parler d'une campagne de pub pour des lunettes, car comme vous le savez, ici il fait beau. nos visiteurs pourront vous le certifier (maminou et jc), coup de soleil à...

Opportunisme et mérite : éternel balancement ?...

Publié par Saïd ANWAR, il y a 22 jours sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com

je tiens à soulever un sujet à débat concernant un phénomène qui ne cesse de prendre de l'ampleur au sein de notre société, pour ne se limiter qu'à un environnement que nous connaissons (bien?) et...

Les philosophes domestiques

Publié par Ptitsa, il y a 23 jours sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

(c) ptitsa - je te l'avais bien dit : il y a pour tout le monde une place au soleil sur cette terre... - ben oui, pour peu qu'on accepte de partager un minimum...

Bisous

Publié par Sophie, il y a 23 jours sur le blog vibration-positive.over-blog.com

pas trop le moral ce soir, mais assez pour vous envoyer mon amour, ma force d'y croire , mon envie d'avancer, et de positiver coûte que coûte! rien ne sert de s'abattre, rien, ni de se laisser...

Sant Jordi et fête du livre

Publié par cecilou, il y a 23 jours sur le blog workingirls.over-blog.com

Sant jordi c'est saint georges. a barcelone c'est un prénom très répandu et le 23 avril c'est la fête ! tout d'abord grâce à saint georges qui a tué le dragon. ensuite grace au sang du dragon dont...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog