For everyone

Alimentée par 28 blogs et animée par Yuna

For everyone Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un petit cours de français, pourquoi pas ? (1)

Publié par Saïd ANWAR, il y a 11 jours sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com

les types de textes… dans la langue française, on distingue entre les types de textes suivants : 1. le type descriptif: il représente des personnages, des objets, des lieux il donne de...

Longue mais cool....

longue mais cool pour réussir un entretien…. un homme, dans son jeune temps, avait subi un grave accident d'auto. les séquelles permanentes de cet incident est qu'il s'était fait amputés les deux...

Exemple de lettre de motivation professionnelle...

safi, le 15 juillet 2008 saïd anwar 99, rue sabah, hay layali 46 000 safi tél.: 061616161 a l’attention aimable de monsieur le directeur du centre commercial marjane direction générale -...

Souriez....

une petite détente le petit gars demande à son père: "papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "c'est sûrement ta mère, répond le père, car moi, j'ai encore la...

A propos de @.......

arobas @ en fait, @ est une abréviation latine. elle est employée dès le xviième siècle dans le latin dit de chancellerie, et cela dans toute l'europe. elle correspond à la préposition latine « ad...

Vacances

Publié par Yuna, il y a 13 jours sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net

alors aujourd'hui je remonte en 1989... souvenez-vous de la lambada (innoubliable lambada!! ) par kaoma j'étais toute petite à lépoque mais j'aimais voir ces deux petit bouts danser avec bonheur :)

Indifférence & liberté...

Publié par Saïd ANWAR, il y a 14 jours sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com

« prends bien garde qu’en voyant quelqu’un comblé d’honneurs, ou élevé à une grande puissance, ou florissant de quelque autre manière, prends bien garde, dis-je, qu’emporté et séduit par ton...

Micro Ondes : alerte à la dioxine !

Publié par Saïd ANWAR, il y a 14 jours sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com

micro ondes : attention, danger ! voici trois conseils pour ceux et celles qui utilisent des micro ondes sans connaître les dangers qu’ils ou qu’elles encourent. 1-ne jamais mettre de récipient en...

Vacances

Publié par Yuna, il y a 14 jours sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net

et voilà, beaucoup d'entre nous sont en vacances désormais!! pour fêter ça, je vais essayer de publier le plus souvent possible une petite chanson d'été qui nous a marqué. la nostalgie est de mise...

Gsm & individualisme....

Publié par Saïd ANWAR, il y a 18 jours sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com

individualisme, communication & gsm l'individualisme est le mode de vie dominant, aujourd’hui. l'individu, ses droits, son épanouissement, son bonheur sont au centre de toute vie sociale. lorsque...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog