For everyone

Alimentée par 30 blogs et animée par Yuna

For everyone Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La faune sauvage au service de la société

Publié par agnèsD, il y a 3 mois sur le blog workingirls.over-blog.com

On ne nous le répète que trop : soyez naturel, retour à la nature, la nature - y'a que ça de vrai... sauvons la nature, la nature nous le rendra... mangez des produits naturels, respectons la...

A corps perdu

Publié par Ptitsa, il y a 4 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

puisque des filets nous retiennent puisque nos raisons nous enchaînent que rien ne brille sous nos remparts et puisqu'on n'atteint pas le ciel a moins de s'y brûler les ailes et suivre les routes...

Le moisi et la grâce

Publié par Ptitsa, il y a 6 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

une de mes amies fait un élevage de chenilles au fond de sa classe. un soir, l'élève responsable du nettoyage de la maison des petites bêtes l'appelle à hauts cris : "maîtresse !...

Jeu de chaussure - chaussette

Publié par agnèsD, il y a 3 mois sur le blog workingirls.over-blog.com

l'image du jour s'est montrée à mes yeux lorsque récupérant mon fiston à la sortie de l'école, mon regard fut attiré par un truc blanc vers ses pieds : j'ai cru que c'était un papier collé mais ça...

La suite!

Publié par Yunatidus, il y a 3 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net

tout d'abord je voulais un faire un bisou à toutes ces petites fées qui m'ont laissé un message qu'il soit plein de curiosité ou plein d'espoir, ça me touche beaucoup! bon, des nouvelles... ben...

Diététique relationnelle

Publié par Ptitsa, il y a 3 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

la solitude est à l’esprit ce que la diète est au corps : mortelle si elle est trop longue, quoique nécessaire. luc de vauvenargues

Ce que j'aime et ce que j'aime pas : Selva 5 ans

Publié par cecilou, il y a 3 mois sur le blog workingirls.over-blog.com

Voilà le témoignage que selva veut vous faire partager aujourd'hui. (elle m'a accueillie très en verve à mon retour du boulot ce soir) ce que j'aime : ♦ aller à la piscine♦ faire la cuisine♦ aller...

Vous avez dit oeufs ?

Publié par agnèsD , il y a 3 mois sur le blog workingirls.over-blog.com

l'été dernier... en faisant les "poubelles" avec laëtitia, à la recherche de palettes (et oui, déjà le virus commençait !), nous avions déniché des tourets (dévidoir sur lequel on enroule les...

La crevette... ça peut gigoter !

Publié par agnèsD , il y a 3 mois sur le blog workingirls.over-blog.com

bon, j'espère que vous vous êtes tous régalés avec la recette d'hier : le potage aux crevettes et porc... et que vous n'avez pas rencontré de problème majeur. en effet, j'ai oublié de vous...

La suite du 7000ème

Publié par Yunatidus, il y a 3 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net

depuis hier soir, deux fidèles lectrices sont passées ici... il s'agit de ptitsa et graine de fée. merci à elle pour leur petit commentaire. graine de fée, un grand merci pour ta belle idée, ça me...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog