For everyone
Pour ne pas rester seul(e)...
Derniers articles
Le Vase de Soissons...
Un inspecteur d'académie se rend dans une classe. Il interroge un élève: - Qui a cassé le vase de Soissons ? L'élève pâlit, hésite, puis bredouille en un sanglot : - Ce n’est pas moi ... - Comment...
Ouverture imminente !!
Ma sophinette va bientôt ouvrir grande les portes de sa boutique en ligne ! Son bébé virtuel va prendre vie et nous allons tous magaziner comme ils disent là bas au Canada !! Moi j'attends ça...
Un we à la mer, un we à la montagne
Il fait beau, Selva est en vacances et profite de son atelier arts plastiques avant d'aller retrouver ses cousins chez les grands parents, nous avons donc tout le temps pour profiter des week-ends...
Ne désespère jamais, même si...
أصعب لحظات حياتك عندما تبكي وتبكي وتمر الساعات ومازلت تبكي وفي النهاية لا يشعر بك أحد. أصعب لحظات حياتك عندما ترى بعينيك ما لا يصدقه قلبك و لا عقلك. أصعب لحظات حياتك عندما ترى دمعة من تحب، فتقف...
Ta vie t'appartient...
Réveille-toi à l’aube avec un cœur ailé et rends grâce pour cette journée où il t’est permis d’aimer. Fais de ta vie quotidienne ton temple et ta religion. Si tu veux t’affranchir d’une peur,...
Marseille, ville sauvage
En ce moment, au Museum d'histoires naturelles de Marseille, une exposition rapide (juste ce qu'il faut pour nos loulous) mais "intéressante" sur l'aspect sauvage de cette grande ville. Nous...
Ces arrivistes du XXIème siècle...
في كثير من الأحيان يظن البعض أنهم وصلوا إلي قمة مجدهم في مضمار عملهم ولا يكون هذا أكثر من خداع للنفس وغالباً ما يكون هذا الخداع نابعاً من ثلاثة أشياء. الأول: أن يكون ذلك الشخص قد حصل على نجاح خلال...
Drôle de légume
Bon, y'a deux semaines, j'ai eu dans mon panier amap ce drôle de légume que je savais même pas ce que c'était... donc comment le cuisiner ? Vendredi dernier, c'était mon tour d'aller chercher les...
Heureux en couple ?
Vous vivez à deux, vous vous aimez, vous êtes attentionnés, vous vous murmurez des mots doux... et bien vous n'êtes pas les seuls ! Rendez-vous ICI pour en savoir plus.