For everyone

Alimentée par 28 blogs et animée par Yuna

For everyone Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Just...

Publié par Yunatidus, il y a 6 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net

me...

Gling gling gling!!

Publié par Yunatidus, il y a 2 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net

c'est quoi c'te sonnette?? ma porte? ...non la nouvelle sonnerie de mon portable?... non le micro ondes qui se réveille? ... non mais c'est pas vrai!! c'est mon compteur!! il sonne 7000 visites!...

Notre Dame de Paris

Publié par Yunatidus, il y a 2 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net

j'ai eu une grande passion pour cette comédie musicale. a l'époque j'étais ado et je découvrais garou et autre patrick fiori. aujourd'hui j'ai pris un plaisir fou a retomber dessus au hasard de...

Croire

j'aime infiniement croire. je peux croire en tout. croire aux miracles, croire en quelqu'un, croire en mes rêves... ou croire en dieu pourquoi pas! aujourd'hui mon week-ens se termine. je crois...

Fête gastronomique interculturelle

Publié par cecilou, il y a 2 mois sur le blog workingirls.over-blog.com

Et en version originale : festa gastronomica intercultural de l'escola farigola c'était aujourd'hui à l'école de selva, organisé avec l'aide de l'association des mères et pères. le principe est...

A lire....

Publié par Saïd ANWAR, il y a 2 mois sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com

سبحان الله كل ما خلق الله على وجه الأرض يحتوي على البوتسيوم أكثر من الصوديوم، وكل ما صنع الإنسان يحتوي على الصوديوم وقليل من البوتسيوم، وكل ما خلق الله على وجه الأرض يحتوي على الحديد، فليس هناك...

الإبتسامة أجمل هدية

Publié par Saïd ANWAR, il y a 2 mois sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com

الإبتسامة أجمل هدية عندما تستيقظ من النوم ابتسم واشكر الله على نعمة البقاء ‏.. فلديك يوم في رصيد حياتك لتقضيه في طاعة الرحمن .. عندما ترى والديك أمامك ابتسم .. فهناك الكثير الذين انحرموا من نعمة...

Et si

est-ce qu'il ne vous est jamais venu à l'esprit cette question: et si j'avais une chance de tout recommencer, que ferais-je? pourquoi je pense à ça d'ailleur... peut-être parce qu'aujourd'hui plus...

Laser Google

pour la création du laser, google nous glorifie d'un joli logo:

Les moulins de mon coeur

pour finir cette journée de bloggeuse, je vous fait partager une chanson magnifique qui m'a toute émue lorsque je l'ai vu interprétée ce soir là par lucile... de la nouvelle star. elle est ici...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog