For everyone

Alimentée par 30 blogs et animée par Yuna

For everyone Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Feed-back...

Publié par Saïd ANWAR, il y a 8 jours sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com

communication : le feed-back en milieu professionnel que vous soyez manager, responsable d’une équipe, chef d’entreprise, enseignant... ou tout simplement mère ou père de famille, vous êtes amené...

Essaouira, l’ancienne Mogador

sur le littoral atlantique au fond d'une large baie, protégée par un chapelet d'îles, à 350 km au sud-ouest de casablanca, à 170 km au nord d'agadir et à 170 km à l'ouest de marrakech, essaouira,...

Une qualité incontournable & rare...

approche de la discrétion la discrétion, dans tout dictionnaire, est une réserve, une retenue dans les actions et dans les paroles. elle est particulièrement la qualité qui consiste à garder un...

GEJ8 Nature de la possession "Jacob Lorber"

Publié par estaran, il y a 12 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org

nature de la possession le grand évangile de jean, viii/32 (le seigneur, répondant à une question d'agricola, un patricien romain :) «... il existe réellement des gens dont les mauvais esprits...

Se a vida é

Publié par Yuna, il y a 9 jours sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net

comme souvent, je suis absente du monde bloggien... comme souvent j'y reviens en coup de vent... comme souvent je vous fait partager ma douceur du moment (ou plutôt mon peps du moment!!) voici les...

Révisez votre anglais !

Publié par cecilou, il y a 10 jours sur le blog workingirls.over-blog.com

J'ai eu récemment quelques visiteuses à barcelone ayant besoin de progresser en anglais. ayant peu de ressources sous la main (à barcelone on a le catalan, voire le castillan) je n'ai pu que leur...

The tee-shirt

Publié par cecilou, il y a 10 jours sur le blog workingirls.over-blog.com

Et voilà le magnifique tee-shirt tiré en quelques exemplaires qui vont s'arracher à prix d'or d'ici quelques années... pour la petite histoire, quand agnès est arrivée c'est tonton xam qui l'a...

Youpi!!!

Publié par nicolas, il y a 11 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

Mon nombre de visiteurs a augmentés. vous êtes maintenant 150 a me lire. mon dernier reccord était 148. merci de me lire.

Christina Ricci est elle une Pullip ?

Publié par pénélope, il y a 13 jours sur le blog 1-trace-2-moi.over-blog.com

ma passion nouvelle pour la poupée japonaise pullip et autres bjd m'a ammené à m'interroger sur le physique de l'actrice américaine : christina ricci. qui ne se souviens pas de son rôle de...

Yu-gi-oh episode 76,77 et 78

Publié par nicolas, il y a 13 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog