For everyone
Pour ne pas rester seul(e)...
Derniers articles
Quelques perles du standard...
Voici quelques drôles de phrases reçues par le standard d’une société d’assistance pour problèmes liés aux voitures : -Je vous appelle pour un de mes chauffeurs qui est en panne. Je ne sais pas du...
Spécial dédicace
bon bon, il me semble incontournable de faire une spécial guest dédicace à notre ami helmut avec sa fameuse chanson "ça m'énerve" qui rend une bien bonne copie de toute les frustrations que nous...
Vaines illusions...
Nous sommes prémunis contre le monde car celui-ci ne représente aucun danger direct et réel pour nous, mais plutôt une opportunité d'évolution. En revanche, je trouve que nous ne sommes guère...
جيل لن يتكرر
أتى شابّان إلى الخليفة عمر بن الخطاب رضي الله عنه وكان في المجلس وهما يقودان رجلاً من البادية فأوقفوه أمامه. قال عمر: ما هذا؟ قالوا: يا أمير المؤمنين، هذا قتل أبانا. قال: أقتلت أباهم ؟ ...
Séverac-le-Château : ateliers enfants
Bon, Marc n'a pas eu le temps de répondre à l'article devinette mais y'a pas internet dans les canyons je crois... Et pour les fans confirmés, la photo en haut à droite représentent la colo (ou le...
L'Islam en Chine...
La Chine a-t-elle peur de l’expansion de sa population musulmane ? A mon avis, oui. Pour les gouvernements européens (d’ailleurs ils ne le cachent plus), l’Islam est une religion qui fait peur. On...
Cigales
Et elles chantent, elles chantaient, elles chanteront TOUT L'ETE !!! Ouf, heureusement que le soleil se couchent de temps à autre, sinon on ne pourrait plus dormir. En attendant, profitez-en aussi...
Souvenirs...
En allant récupérer Félix sur le lieu de sa colo, lundi matin, nous nous sommes arrêtés à ... pour dormir et faire une journée "J'en apprends sur l'enfance de ma maman" avec les enfants. C'est...
Le Vase de Soissons...
Un inspecteur d'académie se rend dans une classe. Il interroge un élève: - Qui a cassé le vase de Soissons ? L'élève pâlit, hésite, puis bredouille en un sanglot : - Ce n’est pas moi ... - Comment...
Ouverture imminente !!
Ma sophinette va bientôt ouvrir grande les portes de sa boutique en ligne ! Son bébé virtuel va prendre vie et nous allons tous magaziner comme ils disent là bas au Canada !! Moi j'attends ça...