For everyone

For everyone

Créée le 19/12/07 par Yuna
Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...

Derniers articles

A méditer....

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 4 mois

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit... On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur...

Advienne que pourra...

Je me réveille. Le soleil est sur mes paupières. J’ouvre un œil, puis l’autre, en me prélassant dans mon lit. Je remercie DIEU pour ce nouveau jour. Bien longtemps, je n’ai pas dormi aussi bien....

Ni d'Eve ni d'Adam, Amélie NOTHOMB

Publié par Melle Bulle sur le blog Le blog de Bulles à la Gomme il y a 4 mois

( Allez à la 3'21) Ce doit être cela une histoire de Koi. Alors qu'elle écrit Stupeurs et Tremblements, qui est le récit de ses déboires professionnels, Amélie NOTHOMB nous plonge dans le récit de...

Robert des noms propres, Amélie NOTHOMB

Music Playlist at MixPod.com Le Robert des noms propres, ou la réponse du berger à la bergère : alors que la chanteuse RoBERT (en écoute ci-dessus) dédie une chanson à son ex-amie Amélie NOTHOMB,...

Ballade dans le parc naturel dels Ports

Publié par cecilou sur le blog Ma soeur is a working girl... il y a 4 mois

Pour le 01 août, anniversaire de Xam j'avais concocté un week end surprise. Tout d'abord nous avons dormi dans un parador, le chateau du Xe siècle de Tortosa. Cela fait un moment que j'entends...

Les plaisirs de mon boulot

Publié par agnèsD sur le blog Ma soeur is a working girl... il y a 4 mois

C'est vrai, je dois le reconnaître, y'a pas que des inconvénients à mon taf, la preuve en image...

Et pourtant il était parti seul...

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009. Il a eu des funérailles grandioses dignes d’un artiste qui a marqué, de l’avis de ses pairs et de ses fans, son époque par son talent de danseur et de...

Image devinette

Publié par agnèsD sur le blog Ma soeur is a working girl... il y a 4 mois

Coucou, me revoiloù ! Alors, pour faire simple pour la reprise qui va être très courte, qu'est-ce que c'est ? Un joli p'tit porte-clé maison à gagner ! Gagnée ! C'est une chenille ! Et aussi grosse...

Le Pont du Gard, 25 Juillet 2009

Music Playlist at MixPod.com Samedi 25 juillet nous sommes allés, avec des amis, visiter le Pont du Gard, à 24 kms d'Avignon. Grâce à mes recherches sur wikipedia, ces quelques photos et le site...

La chambre pour les 6 ans de Selva est prête

Publié par cecilou sur le blog Ma soeur is a working girl... il y a 4 mois

Et voilà, après avoir bien cherché, un modèle pas trop grand, et oui il n'y a qu'1,98 m, dommage hein ? ni trop large d'ailleurs :-) pas trop haut, il ne faudrait pas en tomber quand même, la...