For everyone
Pour ne pas rester seul(e)...
Derniers articles
Icebergs: des tableaux naturels...
Selon la définition que donne Wikipédia, un iceberg est un « bloc de glace d'eau douce dérivant sur la mer (…), souvent de masse considérable, se détachent du front des glaciers polaires ou d'une...
I gotta feeling
Bonjour les amis, un petit souvenir des usa ou nous sommes allés avec la Carrateam il y a une quinzaine de jours!!! It was awesome.....f... off!!!!! Black Eyed Peas - I Gotta Feeling envoyé par...
Image devinette (2)
Et me revoilà de retour de camp again où j'ai pensé à vous ramener quelques détails inédits encore ! Alors, pour jouer cette fois, deux images... Je réfléchis à la surprise pour celui(celle) qui...
Smile...
-Docteur, docteur, je ne suis pas malade! -Ca tombe bien, je ne suis pas docteur ! Karim entre à la cuisine en pleurant, sa maman lui demande la raison de son chagrin. -Papa a cabossé la voiture...
شهر شعبان
عَنْ أَبِي مُوسَى الْأَشْعَرِيِّ رَضِيَ الله عَنْهُ، عَنْ رَسُولِ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ: إِنَّ اللَّهَ لَيَطَّلِعُ فِي لَيْلَةِ النِّصْفِ مِنْ شَعْبَانَ فَيَغْفِرُ...
A méditer....
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit... On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur...
Advienne que pourra...
Je me réveille. Le soleil est sur mes paupières. J’ouvre un œil, puis l’autre, en me prélassant dans mon lit. Je remercie DIEU pour ce nouveau jour. Bien longtemps, je n’ai pas dormi aussi bien....
Ni d'Eve ni d'Adam, Amélie NOTHOMB
( Allez à la 3'21) Ce doit être cela une histoire de Koi. Alors qu'elle écrit Stupeurs et Tremblements, qui est le récit de ses déboires professionnels, Amélie NOTHOMB nous plonge dans le récit de...
Robert des noms propres, Amélie NOTHOMB
Music Playlist at MixPod.com Le Robert des noms propres, ou la réponse du berger à la bergère : alors que la chanteuse RoBERT (en écoute ci-dessus) dédie une chanson à son ex-amie Amélie NOTHOMB,...