For everyone

Alimentée par 24 blogs et animée par Yunatidus

For everyone Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Recouvrer sa virginité

Publié par Yunatidus, il y a 2 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net

je ne sais pas si vous avez vu le programme de ce soir, mais je dois dire qu'un truc m'a interpelée. sur la 2, il y a envoyé envoyé spécial avec un reportage sur la reconstruction de l'hymen....

Une destinée

Publié par Yunatidus, il y a 2 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net

croyez-vous au destin? pensez-vous que notre route sois toute tracée? moi je le crois. je suis certaine que tout ce qui nous arrive se passe pour une bonne raison. que chaque chose est une étape...

Essayez pour voir!

une première vidéo (si beau et si pure!) petite douceur que je n'avais pas écouté depuis longtemps. pour avoir essayer, je peux vous assurer que les cordes vocales en prennent un coup. il était...

Futurama

depuis déjà plus d'un an, j'ai la tv par internet. alors forcément, toutes les chaines de la tnt (plus quelques autres gentillement offertes par mon fournisseur d'acès internet). et qu'est-ce que...

Vive les traditions chinoises !

Publié par agnèsD , il y a 2 mois sur le blog workingirls.over-blog.com

et le nouvel an chinois ! grâce au boulot que j'ai dernièrement fourni sur ce sujet, je me suis initiée (ou ré-initiée pour les bases) à l'origami. l'origaga ? non, l'origami ! vous savez, cet art...

Amoureusement chocolat

mais qu'est-ce qu'il m'arrive?! me voilà devenue une addict du chocolat... hummmm depuis quelques jours, je me jette sur des plaquettes de chocolat au lait (oui, j'ai bien dit des plaquettes)...

Trop fort

dans la continuité de elsewhere, je publie aujourd'hui une petite vidéo de buffy et de spike. pourquoi?? pas tant pour la série qui certes est sympa, mais plutôt pour le symbole. un amour si fort...

Ambition or not?

en me relisant, je me rend compte que je n'ai pas vraiment de grandes ambitions pour ma vie! autant professionnelles que personnelles d'ailleurs... côté boulot, je suis bien dans mon poste! je...

Tu clic sur le Bouddha et tu verras ...!

Publié par Al Maury, il y a 2 mois sur le blog maury.al.over-blog.fr

clic sur bouddha ******************** ********************* **************** a toutes celles et ceux....! clic sur images ...marche pas vite clic sur lotus...

La môme Marion

comment passer à côté! un grand coup de chapeau à marion, notre môme piaf. félicitation pour cet oscar, pour ce rôle, pour cette interprétation merveilleuse de cette grande dame. piaf pour...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog