For everyone
Pour ne pas rester seul(e)...
Derniers articles
مع الحبيب المصطفى
قال صلى الله عليه وسلم: اتق الله تكن أعلم الناس قال صلى الله عليه وسلم: كن قانعا تكن أغنى الناس قال صلى الله عليه وسلم: أحب للناس ما تحب لنفسك تكن أعدل الناس قال صلى الله عليه وسلم: كن نافعا للناس...
Les bienfaits de la charité..
اللهم لك الحمد والشكر كما ينبغي لجلال وجهك وعظيم سلطانك لا اله الا الله الحليم الكريم لا اله الا الله العلي العظيم لا اله الا الله رب السماوات السبع ورب العرش العظيم الضمان على أن الصدقة تغير...
حتى يذكرك الله
أبشر يا من تذكر الله تعالى فإن الله تعالى يذكرك ويثني عليك في الملأ الأعلى فإن ذكرت الله تعالى سرا في نفسك دون أن تحرك لسانك ذكرك الله تعالى في نفسه وإن ذكرته تعالى على الملأ ذكرك الله تعالى وأثنى...
Mes 4 jours en Bretagne
Je suis partie fin juillet en Bretagne chez une amie de la famille. Le temps était pourri mais nous avons tout de même fait des balades le long de la côte. Nous étions à Dinard, une station de...
Journée Portes Ouvertes chez les Pompiers...
... de Santa Lucia avec pleins d'animations pour tous sur la journée ! Voilà une bonne idée sortie pour tous, nous y avons couru. Alors, à vous de jouer pour remettre les légendes avec les images...
Electra b
Ces jolies fleurs sont a gagné chez Electra B
Fausse empathie....
L’empathie c’est lorsqu’on sait se mettre à la place de l’autre et que l’on sent, intuitivement, ce que l’autre ressent. L’empathie en grec est en deux parties, en: dans; pathein: ressentir. Cela...
Icebergs: des tableaux naturels...
Selon la définition que donne Wikipédia, un iceberg est un « bloc de glace d'eau douce dérivant sur la mer (…), souvent de masse considérable, se détachent du front des glaciers polaires ou d'une...
I gotta feeling
Bonjour les amis, un petit souvenir des usa ou nous sommes allés avec la Carrateam il y a une quinzaine de jours!!! It was awesome.....f... off!!!!! Black Eyed Peas - I Gotta Feeling envoyé par...
Image devinette (2)
Et me revoilà de retour de camp again où j'ai pensé à vous ramener quelques détails inédits encore ! Alors, pour jouer cette fois, deux images... Je réfléchis à la surprise pour celui(celle) qui...